one-canabis 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Voila j'aimerais savoir qu'elle est la température idéal pour pousser en outdoor. Merci d'avence ps; je n'est encore pas trouvez un topic pour moi donc si vous en avez un mp moi merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut ! Une petite recherche et hop ! Merci, au revoir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut !Une petite recherche et hop ! hop ! Est dire que c'est aussi simple que ca!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-canabis 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Merci donc vers les 15 degré c'est le bon moment!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Je sais pas ou tu habite mais chez moi il fait encore trop froid pour atteindre les 15°c meme en journée bonne chance quand meme a toi, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Je viens de mettre (aujourd'hui) dehors quelque boutures en plein terre ; Et a l'heur ou j'écris il fait seulement 4 degrés ! Je croise les doigts pour pas quelles meures ,sa serait ragent ! J'ai couper des bouteilles et les ai mis sur mes plantes ; Que puige faire de plus pour les protégés du froid et des giboulées .? Et a par un ralentissement ,que risque telles ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Personnellement c'est trop tard a moins de faire comme dans les vignes et de faire des feux avec les sarments. Au mieux tu peux essayer de couvrir les pieds avec de la paille ou autre. Les couvrir avec des bouteilles c'est deja tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Personnellement c'est trop tard Tu veut dire quoi par la ?c'est foutu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Tu veut dire quoi par la ?c'est foutu ? Megahomer, si tu as bien lu les infos sur les boutures tu dois savoir qu'elles ont besoin de chaleur pour s'enraciner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Elles sont enracinées depuis deux semaines ! Bon elles n'ont pas n'en plus 1 mètre de racine ,mais elles ont on cet déjà sa ! Je suis pas suicidaire au point de les foutre a 4 degrés pour qu'elle s'enracine ; ++ Elle devrai survivre ? ou non ? Edit:Je vais attendre une semaine et je serrer fixer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut Bon apparemment elle survive et pousse même ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-canabis 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 sinon tu as une technique que ma mère utilise pour ses fleurs ( pas du cannabis ) elle met du foint( euh je les peut être mal écris mais c'est ce que mangent les cheveaux) ou elle met les défections de cheveaux et ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés