[Clos] débutant, recherche conseil pour mini plantation.

Messages recommandés

Bonjour !

Cela fait quelques mois que je consomme un peu de cette plante que l'on appelle cannabis. Et, comment dire ... j'en ai marre de devoir payer des sommes exorbitantes a chaque fois que je veux quelques g !

C'est dans cette optique la que je voudrais me lancer dans une petite culture de cannabis chez moi !

J'aimerais avoir 4-5 plants maximum et que ce soit le moins couteux possible.

Sachant que je vis encore chez mes parents, je n'ai que ma chambre de disponible pour planter (donc pas énormément de place) !

Pouvez vous me conseiller quelques méthodes pour faire pousser et si possible pour obtenir des graines (ou boutures ou je ne sais quoi d'autre).

Merci d'avance.

Ps : je suis désolé si ce sujet existe déjà quelque part mais je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, prière de supprimer ce sujet et de me réorienter. Merci

salut,

Pouvez vous me conseiller quelques méthodes pour faire pousser et si possible pour obtenir des graines (ou boutures ou je ne sais quoi d'autre).

Merci d'avance.

Ps : je suis désolé si ce sujet existe déjà quelque part mais je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, prière de supprimer ce sujet et de me réorienter. Merci

t'as rien trouvé sur cannaweed traitant

de la culture du cannabis :-? :smile::-) :-D :-P:lol::-P:-P:b2::ptdr:

Invité JBdu14

1erement tu n'as pas due lire la charte car on n'est pas pour faire pousser chez ses parents qui ne sont pas en accord avec toi

2ement pas de vente ou echange de boutures

3ement une methode pour faire des graine :lol: aucune recherche quoi...

:smile:

:-P

Cordialement, JB.

Salut,

Belle initiative de ta part !!!

Je t'invite donc, comme tu l'as demander, a consulter les guides (soit la base de la cannabiculture)

- Les Guides

tu as aussi la FAQ :

- Toute la FAQ ICI

Petit plus, le Topic special débutant petit budget : ICI

Donc je pense que tu as de quoi faire maintenant.

Une fois que tu te seras familiarisé avec les bases, et si jamais tu ne trouve pas l'info, même avec la fonction recherche GOOGLE CW, alors viens nous demander conseil. :wink:

Bonne lecture.

++

Merci de vos réponses !

J'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse !

Je n'ai pas trouvé sur ce site le Topic special débutant petit budget que yvan_duteuch m'a conseiller ! Je ne suis pas encore allé voir mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin !

Ensuite je ne cherche pas a acheter des graines ici je voulais juste vous demander si vous savez comment en obtenir.

Bref je vais aller voir les différents liens de yvan_duteuch.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.