max900 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 bonjour a tous, depuit quelque jours grosse attaque daraigner rouje le gros probléme c'est que je sui a flo plus 38 hier jai été acheté un un traitment de la marque sem insecte et maladie donc ce matin jy et pulveriser dans mon placos et jai couper toute extraction pdt 20 minute et apres jai tous ouvert.donc ma grande question été de savoir si le produit que jai mit auré des repercusion sur ma recolte mais surtout sur le gout de la beuh ?et la deuxieme et de savoir si cest dangereux pour lorganisme je pense la consommer dans 30 jour merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Bonjour, il doit être écrit sur le produit que tu as utilisé, le délai d'utilisation avant récolte, non ? Sinon, une bonne solution sera de faire, après récolte, un petit essorage de tes têtes. Tu les rinces à l'eau (à température ambiante) puis tu les essores grâce à une essoreuse à salade par exemple. Ensuite, tu les fais sécher normalement. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés