doc22 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut ! Je suis interressé par cette plante qu' est L'Eschscholtzia californica communément appelé pavot de californie. Mon interêt autre que sa culture car elle fait une fleur magnifique ^^ est son utilisation therapeutique. J'ai une connaissance qui a régulièrement des insomnies, avec le stress que sa amène etc, Donc j'aurai voulu savoir si cette plante peut être être un bon remède car elle calmerait le sommeil, reduirait le stress Si mon question n'ont pas leur place sur ce site, je m'en excuse et comprendrait tout a fait qu'il soit bloqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut ! T'inquiete le pavot ca va reduire ton stress et te faire dormir comme un bébé ! Sauf que ca va tellement reduire ton stress que quand t'en aura plus, tout le stress reduit te reviendra dans la figure ^^ En gros, le pavot c'est l'opium quoi, et je ne pense pas que ce site cautionne ce genre de trucs Bonne journée a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 merci pour la reponse, si sa a cet effet secondaire, sa ne vaut pas vraiment la peine merci beaucoup ! elle m'avait interessé parce qu'elle n'etait pas toxique. Tant pis j'en mettrai quand même dans le jardin c'est très joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Pas de quoi, mais sache que le pavot est illegal ! Et si tu te fais choper avec ca, c'est pas comme du canna, plus comme de l'hero ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut! en meme temps, le coquelicot, c'est aussi du pavot^^ de plus, le pavot d'ornement se vend en jardinerie pour ses belles fleurs donc va y pour faire la difference! tu auras plus de chance de te faire chopper parceque tu plantes du canna dans ton placo que du pavot sur le bord de ta fenetre^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Même cette variété ?! sa m'étonne elle n'a aucune vertu halucinogène... Mais pour me fair choper avec sa. A moins que les flics viennent mettre le nez dessus. je pense que sa ira puis il ne devrait même pas faire attention. ^^ Mais merci c'est tout de même bon a savoir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 C'est pas faux, en meme temps tout les vieux en onts dans leurs jardin, ils profitent de leur vieillesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong-cob 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Je pense que la culture n'est pas interdite ce qui est interdit ce sont les dérivés donc tu peux en cultiver mais bon ne cultive pas un champ non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 heu, à la base le titre c'est "L'eschscholtzia californica" c'est pas du pavot, même si c'est de la même famille.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés