(maj 17/03/09 croi+40) besoin d'avis d'expert!!! mon premier jdc, 400 mh, notrhlight, abenakis(photos)


Messages recommandés

Ouais merci pour vos commentaire... ouais je les termine en extérieur donc je les passe pas en flo...

Mais la j'ai besoin d'aide!!!

Je voudrais savoir qu'es que je devrais faire pour obtenir le meilleur rendement, palissage? pinçage? taillage?. Ne pas oublier que mon but est d'avoir le plus possible de boutures... Es-ce que je devrais le faire tout de suite ou attendre qu'il soit encore plus grosse?

 

Merci de votre aide!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

pour ta température te faut 24°c a 25°c ces le top

tu devrait essayer placer ton ballast derrière ta box mais pas a l'intérieure

car sa chauffe cette merde tu peinera beaucoup moins a avoir la bonne température

 

pour tes plant

 

pourquoi faire des bouture avec garde tes plant comme sa

tu aura moins de plant ces sur mai attention les sapin lollll

 

enfin tu fait un bon palissage et attention les récolte de fifoo avec 5 plant

 

en out je fait des récolte de 800g a 1.5kg par plant

sans faire un palissage juste en pinsent l'apec

 

alors imagine avec tes plant si tu fait un palissage

pas besoin avoir 600 plant pour se faire un jolie truc

 

enfin ces mon point vue

 

sinon attends encore 2semaine pince l'apec et attends les branche secondaire sorte un peut

et plus qua faire les bouture

 

peaaceeee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire minijah41. Pour ce qui est du ballast... sa chauffe vraiment pas beaucoup je trouve... mais je vais quand meme suivre ton conseil et essayer de trouver quelques chose pour le sortir du placart... j'ai vraiment l'intentionde faire des boutures... environ 50 boutures... c'est sur que je fais des boutures... Merci pour le conseil de pincer l'apex dans 2 semaines... je vais donc vérifié cela en temps et lieu et je vous monterai des photos... en passant, j'ai palisser 4 plants sur 6 il y a deux jours, je vais vous montrer les résultats plus tard...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut levass

 

J'ai parcouru ton jdc , c'est nickel chez toi.

Tu fais de l'apprentissage, des découvertes, des expériences, cool. :bigspliff:

La northern light est une bonne variété résistante et plutôt facile à cultiver.Elles viennent d'où?

Je reste pas loin.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite MAJ.

J'ai changer de placart et j'ai donc canceller completement une chambre que j'avais en trop et j'ai mit mon installation la... de cette maniere je suis maintenant capable de garder mon hydrométrie a une moyenne de 70% et une température moyenne de 24 degrees celcuis.

Je trouve mes Northenlight beaucoup plus belle que les Abenakis. Elle ont beaucoup plus de feuille et me donnera beaucoup plus de boutures... non?

 

Voici donc des photos prise aujourd'hui a Croi+34

 

sdc10016.jpg

sdc10018.jpg

sdc10019.jpg

sdc10020.jpg

 

ABENAKIS

sdc10021.jpg

 

sdc10022.jpg

sdc10023.jpg

 

Donnez vos commentaires... Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros, merci de ton passage, pour les NL tu as bien raison car pour moi c'est pareil, les palier sont cours et les branches secondaire bien développé, en parlant de NL je viens d'en palisser 2 il y a peine 1 heure, je mettrais les maj sur mon jdc demain soir tu passera un coup :-P

 

Sur se bonne continuations gros!!

 

ps : tes plant sont très beau et en pleine forme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire Niamor1000. Ouais je vais aller faire un tour! J'ai une question. Je me suis faite dire qu'il serait mieux vu que mon but est de faire des boutures d'utiliser ma lampe HPS 400w Hortilux a la place de ma 400W MH puisque la lumiere plus rougatre serait mieux pour l'allongement des branche et donc de ce fait plus de boutures... qu'es que vous en penser?

Merci de votre réponse ami cannaweed!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou levass!!

Bon ben c'est bien joli tout ça!! Tes plants ont une bonne hauteur!! Pour ma part, vu la taille tu devrai faire un petit coup de palissage, que les branches secondaires se développent bien! après c'est toi qui voit!

A plus tard l'ami!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Voici une petite MAJ.

Merci du commentaire Motivée, je lui avait penser de refaire un pallisage mais j'avais quelques questions à ce sujet...

 

J'aurais des question pour vous... rendu à ce stade, es-ce que je serais mieux de prendre tout des suite quelque boutures? J'ai peur de vraiment relentir la croissance et que sa prendre un bon mois avant de pouvoir reprendre d'autre boutures.Non???

 

Es-ce que je devrais plutot palisser encore... ou bien pinser l'apex?

Es-ce que je peut palisser de l'autre sens que j'ai palisser la derniere fois...?

N'oublier pas que le but est de faire le plus possible de boutures!!

Bon voici des photos prise aujourd'hui a Croi+40

Merci de vos réponses!!

 

sdc10026g.jpg

sdc10027b.jpg

sdc10028i.jpg

sdc10029.jpg

sdc10030.jpg

sdc10031x.jpg

sdc10032.jpg

Comme vous pouvez le voir, J'ai remplacer ma 400MH par ma 400HPS. Il ma été dit que pour avoir plus d'éclirage sur les petite branche c'étais mieux de mettre une HPS.

sdc10033d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Levass ! Encore un Rasta parmis nous, cool !

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton passage sur mon JDC et pour ton commentaire, ça fait super plaisir.

 

Je découvre à mon tour ton petit paradis d'intérieur et je constate que tes plantouilles sont vraiment bien développées.

 

Elles ont l'air en excellente santé et sont d'un vert magnifique !

 

Ca ne promet que de bonnes choses pour la suite.

 

Je vais m'installer dans un coin, rouler quelques spliffs de PPP ou de Kaya et je suis impatient de voir tout ce joli petit monde évoluer !!

 

Jte souhaite une bonne continuation man ! Que Jah te prenne sous son aile afin d'effectuer une culture avec des Buds énormes et résineuses à souhait !! :lol::lol: :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de vos commantaires...

Voici juste des petites photo de mon placard avec mes plantouille parce que je suis vraiment pressé et que sa faisait longtemps que vous aviez pas eu de nouvelles d'eux!

 

sdc10004t.jpg

sdc10005s.jpg

sdc10006h.jpg

sdc10003w.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.