Ampoule avec ballast intégré 400w bizare need help!!


Messages recommandés

Salut a tous voila je vien de récupéré une ballast avec ampoule tout intégré je ne sais pas si elle ferais pour la culture j aimerais que vous me renseigner sur le sujet

 

 

 

my.php?image=photo0075k.jpg

 

 

la photo est trop flou je réecris tout ce qui y a marké au dos du réfléteur

 

LEO / S

 

400-N-CRL

 

400W MH=HPI-T.HQI-T / N / SI

 

E40 230V - ( J ai mis un - mais normalement c'est une vague^^) 50HZ

 

Classe 1

 

 

 

j ai remarqué le MH mais je ne sais pas si je pet i mettre une ampoule HPS dessus sa serai cool et déja savoir si sa peut servir a faire une plantation merci de me répondre car j ai un peut chercher mais je ne sais pas trop ce que tout le reste veux dire si quelqun peut me rensseigner sur le sujet sa sera nikel bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Tu la recupéré ou ton ensemble? en general les MH sont pas HPS .

As tu une marque connu car LEO / S c'est inconnu ? mais normalement tu dois avoir actuellement seulmeent une grosse bobine enferme sous plastique et un tube rond assez concequant et rien de plus. Il me semble que il te manque alors un starter :davb:

 

Mais n'etant pas pro en balast :pro:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le devant ou y a la vitre y a marqué SBP

Je l"ai récupéré c été utilisé pour éclairé une piste de cirque et pour ce qui est de la bobine et autre je ne sais pas du tout c'est tout a l intérieur et y a la prise directe dehors je ne peut pas voir a l intérieur coque en dur.

Merci quand meme de ton aide mé tu pence que sa peut le faire si je mé des plant dessous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute quand tu lis le poste et quand tu vois ce que tu ma écrit bin persso je trouve pas que réponde a ma question aprés tu fait comme tu veux mais quand ta réponse et médiocre évite de la pauser alors que tu sais qu elle ne va meme pas servir si je demande c pas pour avoir une réponse basique sinon je ne la pauserer pas escuse moi mais j aimerais que l'ont m'aide donc si tout le monde me répondais la meme chose je serais pas dans la me.....!! sur ce si ta vraiment une réponse qui puisse me servir a quelque chose je suis preneur je vien de look les ampoules et c'est une ampoule MH ventuie euro 4k donc en principe sa marche pour la culture nn?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je penses qu'en tant que nouvel inscrit et tres certaine grand debutant tu aurais due commencer par faire des recherches toi meme comme il est ecrit dans la charte que tu as signé et qui t'oblige a la recherche justement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites