Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Moi je dis un pied de 4' date='70m ça sert à rien.C'est comme ce topic. xD[/quote'] ué, vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures.Je suis arriver a faire pousser ces fameux pieds dans l'est de la france,dans un des departement les plus humide et loint d'etre le plus chaud.Et j'aie deja preciser que 4m70 etait le maxi que j'aie obtenus c'est pas une generaliter mais bon pour une lumiere c'etait peu etre pas la peine de le preciser.Je recupere le mobile de ma copine vendredi les photo sont deçus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 les photo sont deçus.C'est nous qu'on va être déçus si tu nous en met pas plein la vue. Penses tu franchement que cela sert a quelque chose d'avoir un pied de 6 metres de hauts. Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Je clos pas parce que je veux quand même voir ces photos, on en a trop parlé pour ne pas les voir ^^ Sinon, personne n'a dis que ce n'était pas possible d'avoir des pieds de 5m... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures.Je suis arriver a faire pousser ces fameux pieds dans l'est de la france,dans un des departement les plus humide et loint d'etre le plus chaud.Et j'aie deja preciser que 4m70 etait le maxi que j'aie obtenus c'est pas une generaliter mais bon pour une lumiere c'etait peu etre pas la peine de le preciser.Je recupere le mobile de ma copine vendredi les photo sont deçus. j'espere que tu arriveras à nous montrer tes tofs mieux que la lisibilité de ton texte... T'ain, tu sais pas appuyer sur la touche "entrée", celle avec la fleche... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 yop ! A défaut, on a le plus grand cannaweedeur du monde un "Cannaweedeur de 4.70m" !! Félicitations pour ton nouveau rang !! :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 'lut! Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres' date=' vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).[/quote'] Et tu rajoutes 3/4 regles de 30 cm et t'es large! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 re! ce topic contient déjà 4 pages alors que les photos n'ont pas encore été publiées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Hello, Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres). Arff.. Faut pas que ER² voit ça, il va encore être embrouillé xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Sinon' date=' personne n'a dis que ce n'était pas possible d'avoir des pieds de 5m...[/quote'] je crois avoir lu (je ne sais plus ou) que le record était a 7m. Par contre j'ai vu la culture d'un pote (il avait besoin d'aide pour récolter) les pieds les plus petits faisaient plus de trois mètres et le plus grand mesurais pas loin de 5m50 (a quelques cm près). pour info les pied était palissé, en hauteur il n'excédaient pas les 1m50. Ce n'était que de la locale mais attention le rendement, pour arriver a une telle taille, il avait garder ses pied pendant tous le début de l'année en intérieur (pendant la période froide, au final les pied ont du etre récolté a l'age de dix mois (semis en janvier et récolte en octobre). Voila juste pour dire qu'un pied de plus de 4m c'est possible (bien qu'exceptionnel, un seul chez mon collègue). Sinon si tu pouvais nous mettre les photos des tiens ce serait bien cool. A plus les weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut tout le monde ! Je me joins à la foule pour voir ses fameuses photos ^^ Je serais donc la vendredi pour voir sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 haha en tous car je serai la aussi pour voir sa comme je commence bientot l'out si s'est pas trop compliquer je le ferais ses sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Par contre j'ai vu la culture d'un pote (il avait besoin d'aide pour récolter) les pieds les plus petits faisaient plus de trois mètres et le plus grand mesurais pas loin de 5m50 (a quelques cm près). pour info les pied était palissé, en hauteur il n'excédaient pas les 1m50. Ce n'était que de la locale mais attention le rendement Géneralement on et toujour surpris par la local soit a un phénomene qui et tellement bien qui te fait bander jusqua en peter ta braguette ou soit on et vrément déssus et on pleur toute l'anné avec la braguette fermer moi persso je kiff la local car j'ai toujour eu de bon phénomene !!!! Amicalement Fusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 moi persso je kiff la local car j'ai toujour eu de bon phénomene !!!! Amicalement Fusion.[/b] c'est toi le phenomene!!!!mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 La photo, la photo, la photo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Hello ! 4m70 dans un portable...ça fait un sacré gros téléphone quand même ! lol !! Bon, ok, ça va...!! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob. 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 une tite photo d'une sativa à la mi-août dans le sud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut bob ca fait longtemps , on remet pas en cause le fait de faire des pieds de 5m en out , faut juste une preuve en fait , annoncer des cultures de dingues c'est avec preuve a l'appuie , sinon moi demain je tappe 10 G /W magnifique sativa en début de strech , ça a donné quoi en fin de flo ?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 lol faut pas que tu nous decoive differentdureste parceque là on est nombreux a attendre tes tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob. 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 les pures sativa géantes sont parfois impressionantes en hauteur mais elles produisent des têtes beaucoup plus fines qui ne pèsent rien.Question goût c'est celles que je préfère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés