Pied géant


Messages recommandés

Yop !

 

Oulala fallait pas te vexer pour le rang, yen a des pires ;-) pis vu que tes dires se vérifient, c'est plutôt flatteur au final :P

 

Enfin bon en tout cas vu la taille du mâle ça présage du bon pour la femelle ;-) ce qui m'étonne c'est le transport sur le toit de l'express ! Tu habites où pour te permettre ce genre de folie ? Ya de la place ? Je peux venir ? :fem:

 

Enfin en tout cas je suis d'accord avec 1979, tu devrais investir dans une variété plus résistante à la moisissure, ça t'évitera de perdre autant de ta récolte !

 

Vivement les photos en tout cas !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

 

Oulala fallait pas te vexer pour le rang' date=' yen a des pires ;-)

 

@++[/quote']

 

 

C'etait pire que le miens????En tous cas mon rang,moi je le kiffe!!

 

;-) Vivement les tof,ce "petit" aperçu m'a ouvert l'appétit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jme vexe pas mais bon vous savez comme c'est.Bon bref JE M'EXCUSE AU PRES DE TOUS j'aie moi aussi parler trop vite vous ne verez jamais le fameux géant les photos ne sont plus desoler.Je vous met la seule restante (de bien piètre qualité encore desoler).C'et bien le "géant" en question mai a la fin juillet.Il n'etait pas a son max la tete continu pas au dessus de mon bras mais la tof a ete prise avc un pauvre tel.Je vous promet de vous faire un ptit suivi de la saison 2009.63f16d.jpgPour repondre a quelque question:Le pied sur le toit de l'express c'etait pour avoir une comparaison (jme voyais mal prendre un paquet de cleup ou un briquet).Et pour les graines oui ca fait 7ans que je brule la meme weed mais j'aie des poto avec qui on ce fait quelque echange ca permet de varier.et de temps en temp j'aie toujours quelque graines par ci par la sinon oui depui le debut je tourne avec les meme graine depuis 7ans.Elle sont tous simplement stocker dans une boite pelicule foto avec un pti trou dans une piece fraiche.voila vous savez tous ET ENCORE DESOLER POUR M'ETRE AVANCER TROP TOT.Cette annee pour la 1ere fois je vais tester une bonne Haze (J'aie le temp pour recolte je suis pas presser) et des bouture de black dom ,Early G et "sois disant de la Cheese mais la source n'est vraiment pas sur.On verra bien.a plus PS: on voit un pied nain sur la droite de la toflol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous promet de vous faire un ptit suivi de la saison 2009
Excellente initiative.

Puisqu'on ne verra pas plus de tofs, autant clore ce topic et éviter qu'il ne remonte intempestivement.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.