Pied géant


Messages recommandés

Re.

 

Vu que c'est un topic ping pong, j'en profite aussi pour saluer Bob.

 

J'espère avoir l'ocaz de te recroiser prochainement.

 

Mais c'est vrai que tu es clairement au sud. Ce climat est....

comment dire....très ensoleillé.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic on peut voir ce que sont capable de donner nos petites cheries. Même si certaine tof se font très attendre...

BOB c'est impressionant, t'en a de quand c'etait en flo ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

mode flood on

 

Et +1 pour Grom, c'est du n'imp ce topic.

^^

 

Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures.Je suis arriver a faire pousser ces fameux pieds dans l'est de la france,dans un des departement les plus humide et loint d'etre le plus chaud.Et j'aie deja preciser que 4m70 etait le maxi que j'aie obtenus c'est pas une generaliter mais bon pour une lumiere c'etait peu etre pas la peine de le preciser.Je recupere le mobile de ma copine vendredi les photo sont deçus.

 

ouaip pas de soucis mais des sativas, c'est pas de la widow tes pieds?

 

*****

Penses tu franchement que cela sert a quelque chose d'avoir un pied de 6 metres de hauts.

 

Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).

 

oulaaaaaa

toi tu veux me tuer c'est ca,

 

un pied de six mètres de haut, donc 33cm=6mètre=1pied

 

mouai

deux mètre de deux mètre , 2mètre+2mètre<6mètre donc

4mètre(s?)<1pied donc 4mètre<33cm

 

ouai

et tu en as déja un de deux metre si je comprend bien,

donc 4mètre+2mètre=6mètre=1pied=33cm

 

donc tu achetes deux mètres pour finir avec 33cm ?

 

hum, bal'con il est bon ^^

 

 

a grom

T'ain, tu sais pas appuyer sur la touche "entrée", celle avec la fleche...

 

si si , avec shift en dessous et effacer au dessus,

 

a pechti:

 

Hello,

 

Citation :

 

Il me faudrait acheter 2 metres de 2 metres, vue que j'en ai déjà un(de 2 metres).

 

 

 

Arff.. Faut pas que ER² voit ça, il va encore être embrouillé

 

++

cf réponse au dessus ^^

bien vu, je vais acheter des mètres demain pour verifier la théorie

 

avec un mètre de 1m

et un meme metre mais de 2m

et peut etre un de 20mètre si je trouve, voir la portée de mon truc ^^

 

a vercingetorix:

Tu sais quand t'as trop fumé quand...t'as confondu le palmier des photos de vacances avec ton out 2008!

 

+1 ^^

 

mode flood off

et les photos c'est demain c'est ca?

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller en attendant vendredi voici encore de quoi blablater, un male de debut juillet qui est partis a la poubelle(je mesure 1.78m histoire que vs puissiez voire a peu pres).Juste pour toute les lumieres qui connaisse tous sur tous vous savez +/- combien mesure une voiture.94fcfc.jpg img]7cbd04.jpg.Je vous arrivez de loint en me disant ya pas 4m70 mais il faudrat faire avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors' date=' on joue à "qui qui c'est qu'a la plus grosse ?" ^^[/quote']

 

Ben c'est pas Joke, il la défend déjà ! :lol:

 

ué' date=' vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille :-P[/quote']

 

Pour THC :

 

La culture c'est comme la confiture : Moins t'en a, plus tu l'étale.

 

Ben lui il l'allonge peut-être :-P

 

:smile:

 

Edit : Vivement vendredi alors !

 

+1 pour l'*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, t'es vraiment un bon toi.lol

 

Personne ne t'as dit que c'etait pas vrai.

 

T'as quand meme mis longtemps a mettre des photos donc ne te plaind pas de te faire chambrer.

 

Soit pas suceptible.

 

Continue avec tes photos...

 

Je pense que t'as de la chance que ce topic soit encore vivant.

 

Alors mets en partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Les voilà les tofs ! Franchement, il est beau ton pied, dommage que cela soit un couillus !

 

Je suis impatient de voir le reste vendredi.

 

En tout cas, ne le prend pas mal tous ces "chambrages", ce n'est pas méchant !

 

Seulement mets toi à notre place, tu t'inscris sur le forum (un forum ou la plupart des personnes tiennent des J.D.C avec des résultats plutot convenables, voir même gargantuesque cf *****mix et son balcon pour l'OUT ou encoreChronic ou d'autres pour la culture In) et tu nous sors que tu as cultivé des pieds de 5 mètres !

 

Tout à fait possible !

 

Le délire c'est que pour une entrée en matière, tu nous balances ça direct dans la figure, ça fait un peu "m'as tu vu" ! Qui plus est sans photos à l'appui

 

M'enfin bon, quand je vois le pied, c'est du très bon taf, tu as du te caler de la bonne zeb dans le coin de la tronche pendant pas mal de temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais bien sur de te souhaiter la bienvenue dans le monde fabuleux de la cannabiculture Indoor & bonne continuation pour la culture OUT.

 

Que Jah te guide dans tes expériences cannabiques !

 

Tchuss man, à vendredi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je les aie pas mis plus tot c'est qu'il fallait que je les recuperent,je suis pas assez stupide pour garder ce genre de tofs cher moi.Surtout que je suis du genre grave parano.Aller je vous met une ou deux autre foto du meme genre + une d'un tronc couper provenant d'un autre pti male.Et desoler d'avoir pris la mouche mais les gens qui ce permettent de juger les autres sans savoir c'a le dont de me souler.mais bon on vas pas chipoter et puis tous le monde c'est que la connerie est la decontraction de l'intelligence.Hein messieu.b9174d.jpg810c16.jpg32fb9.jpgVoila et toujours desoler pour la mise en page,la vous avez pas tors jsuis une truffe pour ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais meme pas capter le rang!!! trop fort

 

une petite mise en bouche on attend la suite

et bienvenu a toi diferentdureste et quelle entrée en matiere!!! au moins tout cannaweed te connait maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.