pieceman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 slt, jai areter ya 12jour lengrai car les feuilles ont commencer a devenir jaune puis avec des taches marron puis morte, une grande parti des feuiilles sont jaune, je sai + quoi faire si ca continu mes plan vont crever, ils on 1.5mois*.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Ben si elles étaient d'un jaune uniforme, c'est sûrement une carence en azote (N). C'est quoi ton engrais ? Donne son indice NPK, ça pourra peut-être nous éclairer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt!, Alor ca fai 2semaine que jai areter lengrai et jai limpresion que ca va mieu, javai un gran problem dans mon placard lair etai tro sec et il faisai tro chaud, jai tt modifié et tt va bien(je pense) B*CUzz A+B 21-14-28, (comme mon terreau et bien fertilisé jai du mettre tro dengrai...) j"ai couper les feuilles morte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 quelle est la taille des tes pots ? apres 1.5 mois tes plants auraient peut etre besoin d'un rempotage les racines sont peut etre necrosés si ton pot n'est pas assez large ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés