[Terre/Coco]Petite question lumiere


Messages recommandés

Salut à tous,
mes graines de early skunk de chez sensi commencent à germer.
Je pense les placer d`ici quelques heures dans des petits cubes de matiere organique de chez Root Riot.

Une fois que les germes seront dans ces cubes, dois je les laisser encore dans le noir le temps que les deux petites feuilles apparaissent, ou alors je peux directement les installer à la lumiere?

Merci à tous.
Bonne culture.
:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai bricolé avec quelques lampes eco, histoire de faire prendre un peu de volume aux plantes avant de les placer en extérieur. Mais rien de bien revolutionnaire...

 

Merci de ta reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Si tu espere faire quoi que ce soit de bien avec 2 ou 3 eco je te dis tout de suite laisse les plutot devant une fenetre tu aura moins de tigeage car la tes eco c'est comme pisser dans un violon :davb:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une fois que les germes seront dans ces cubes, dois je les laisser encore dans le noir le temps que les deux petites feuilles apparaissent, ou alors je peux directement les installer à la lumiere?
Question ultra-mega-hyper récurrente, il y a des dizaines de topics traitant de cela.

 

Et il serait plus inspiré qu'au lieu de répondre à des sujets comme celui-ci sans aucune recherche basique, vous alertiez la modération.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.