Lz 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tout est encore dans le titre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tout est encore dans le titre . ué et si on se détendais sur les topics bidons ? -> clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lz 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Au lieu de jouer au malin pourquoi tu répondrais pas à ma question.Je sais pas si elle est bidon ou peut importe, j'ai pas demander sa pour vous faire chier, cette question m'est venue à la tête donc je la pose.C'est bien un forum ici non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut OUI C'EST UN FORUM avec un mode recherche et pas avec un mode assistanat... ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Au lieu de jouer au malin pourquoi tu répondrais pas à ma question.Je sais pas si elle est bidon ou peut importe' date=' j'ai pas demander sa pour vous faire chier, cette question m'est venue à la tête donc je la pose.C'est bien un forum ici non[/quote'] huhu, topic clos pour de bon cette fois (me cherche pas de trop l'ami, c'est un conseil ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés