Lz 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Voilà tout est dans le sujet, est-ce que si on fait cela sa va nuir à la bonne pousse des plantes??Car je l'ai fait et pour l'instant sa va (+10croi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Tu peux, mais une plante sera beaucoup plus productive seule dans un pot.. Imagine tu préfere vivre seul dans ta chambre ou avec quelqu'un d'autre dans ta chambre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 encore toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut, oui ! @+ ps : si ton précédent post a été clos c'était pas pour rien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, oui c'est possible. Si c'est conseillé: non Entre autre pour des problème de concurence entre les racines, propagation de maladies à l'ensemble de la culture en cas de problème.... etc Je vais être sympa et pas te le clore celui là @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Imagine tu préfere vivre seul dans ta chambre ou avec quelqu'un d'autre dans ta chambre? S'il faut faire un choix pour de bon, la réponse à cette question n'est pas si évidente je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 clair, vlà la gueule de l'exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lz 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Max je n'ai pas encore compris se qui t'arrive mon gar. Pourquoi dès que je pose une question tu la ramène, tu fume trop tu es en manque d'amis.On est sur un forum de weedeur toi aparament t'es humble donc laisse les novices s'expérimenter au lieu de venir pour rien dire en plus. Ok merci Joke il n'y a pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Max je n'ai pas encore compris se qui t'arrive mon gar. Pourquoi dès que je pose une question tu la ramène' date=' tu fume trop tu es en manque d'amis.On est sur un forum de weedeur toi aparament t'es humble donc laisse les novices s'expérimenter au lieu de venir pour rien dire en plus.[/quote'] des fois je me demande à quoi ca me sert de rester zen tu vois Détends toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 ok désolé je l'ai ramené parcqu'il y a une charte avec des règles et un mode recherche et tout ce qu'il faut pour éviter des questions de ce type... après si tu le prends mal désolé vraiment si tu repostes une question (même bidon) je te jure que je viendrais pas t'enfoncer... voila mes sérieux reste peace et surtout par pitié RECHERCHE ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lz 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 ok les weedeurs c ma faute. Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 ok les weedeurs c ma faute. Sorry ok' date=' c'est mieux comme ça --> [b']topic clos[/b] @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés