chBa 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 bonjour tout le monde en fait j'aimerais me faire un bonzai cannabique et il y a des questions auxquelles je n'ai pa trouvé de réponses.-faut-il de la lumière pendant la période de fabrication du bonzai ou peut on le laisser sur un meuble dans la chambre?-peut-on faire un bonzai si ce n'est pas une bouture mais une graine ?-et enfin peut on faire un bonsai avec une bouture en floraison ?merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 bonjour, il existe un guide éponyme au titre de ton topic. Donc au lieu de cliquer sur "nouveau" essaye de cliquer sur "recherche" topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut, es tu bien sûr d'avoir cherché correctement ?? au cas ou : Bonsai Cannabique - le guide Non on ne part pas d'une graine pour un bonsaï, sauf si tu veux un mâle. Oui il faut de la lumière 18/6 oui tu prendre une bouture en flo, pas trop avancée quand même, pendant ou juste après le stretch c'est mieux ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, -faut-il de la lumière pendant la période de fabrication du bonzai ou peut on le laisser sur un meuble dans la chambre? Un bonzaï à besoin de lumière comme toutes les plantes, et si tu as bien lu le guide du bonzaï, tu devrais même savoir quel type de lampe lui convient le mieux. -peut-on faire un bonzai si ce n'est pas une bouture mais une graine ? Là, je te renvoie de nouveau aux guides. Un bonzaï n'est qu' une simple plante à laquelle on a restreint le système racinaire et à laquelle on rajoute une lumière adaptée pour éviter une croissance trop rapide -et enfin peut on faire un bonsai avec une bouture en floraison ? ça tu aurais pu le savoir en tapant "bouture en floraison" dans le moteur de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés