[Terre/Coco][clos] bonzai cannabique


Messages recommandés

bonjour tout le monde :)
en fait j'aimerais me faire un bonzai cannabique et il y a des questions auxquelles je n'ai pa trouvé de réponses.
-faut-il de la lumière pendant la période de fabrication du bonzai ou peut on le laisser sur un meuble dans la chambre?
-peut-on faire un bonzai si ce n'est pas une bouture mais une graine ?
-et enfin peut on faire un bonsai avec une bouture en floraison ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il existe un guide éponyme au titre de ton topic. Donc au lieu de cliquer sur "nouveau" essaye de cliquer sur "recherche" :davb:

 

topic clos

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

es tu bien sûr d'avoir cherché correctement ??

 

au cas ou : Bonsai Cannabique - le guide

 

Non on ne part pas d'une graine pour un bonsaï, sauf si tu veux un mâle.

 

Oui il faut de la lumière 18/6

 

oui tu prendre une bouture en flo, pas trop avancée quand même, pendant ou juste après le stretch c'est mieux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-faut-il de la lumière pendant la période de fabrication du bonzai ou peut on le laisser sur un meuble dans la chambre?

Un bonzaï à besoin de lumière comme toutes les plantes, et si tu as bien lu le guide du bonzaï, tu devrais même savoir quel type de lampe lui convient le mieux.

-peut-on faire un bonzai si ce n'est pas une bouture mais une graine ? Là, je te renvoie de nouveau aux guides. Un bonzaï n'est qu' une simple plante à laquelle on a restreint le système racinaire et à laquelle on rajoute une lumière adaptée pour éviter une croissance trop rapide

 

-et enfin peut on faire un bonsai avec une bouture en floraison ?

ça tu aurais pu le savoir en tapant "bouture en floraison" dans le moteur de recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.