Je la garde quand meme?

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

-variété:bubllgum

-surface et hauteur de l'espace :1x1x2

-lampe utilisée :400 watt hps son t green power

-distance lampe/plante :40cm

-cool tubée ou non::non

-cycle lumineux:18/6

-température:entre 21 et 25 le jour et 17 et 20 la nuit

-hygrométrie:le jour 50% la nuit entre 60 et 80%

-extraction utilisée :Intracteur et extracteur 400 m cube/h

J'utilise les engrais de la gamme biobiz.En croissance biogrow (3ml par litre 2fois sur 3 a 1 mois de croissance),en pulverisation fish mix (1 a 2 ml par litre).

Ce qui me fait venir poster n'est pas un vraiment un probleme.Je cultive differentes variétées (bubble gum,monster,sour jack) toutes ces petites grandissent correctement sauf une des bublle qui ne fait que 25 petits centimètres a 31 jours de croissance qui reste un peu pale et qui a beaucoup de branche puisqu'il y a 4 branches sur chaque étage.

Ma question ou plutot mes question sont:vu qu'il y a pas mal de plantes dans mon mètre carré et que je peut pas trop me permettre de garder une plantes plus faible, est ce que c'est normal quelle soit plus petite?est ce que plus de feuille veut dire un ptit peu plus besoin d'azote?en enfin au contraire est ce une chance?que si c'est une femelle elle a des chances de me faire une belle floraison.

perso029.jpg

perso033.jpg

Salut,

je pense que tu devrais faire des boutures de toutes tes plantes puis les passer en flo.

Plus courte mes avec des internodes plus proche et plus de branche peuvent être un avantage en flo !

Salut, combien cultive tu de plantes dans, ton espace? peut tu faire une photo d'ensemble que l'on ce rende compte de l'espace quel prennent?

Ta plante aurai peut etre besoin d'un rempotage car pendant la periode de stretch elle va grandir enormement.

Wanaka a raison sur un point si tu un espace disponible pour faire partir des boutures en flo tu pourra determiner les sexe, mais tu est deja a 31 JOURS de C alors suivant le nombre de plante que tu a va falloir ce decider.

A plus bonne continuation

Invité JBdu14

Si vraiment tu n'as pas de place tant pis mais sinon je la garderais quand meme car ça peut etre un bon phenotype a concerver.

Mais tu n'as pas parlé coté terreau? Apparement elle a eu quelques dommage en voyant les feuilles du bas mais le reste est beau surtout sous hps car en general ça tige beaucoup je serais toi je la concerverais ABSOLUEMENT si c'est pas due a un manque.

Elle a combien de niveau de sous branches?

Car pour ma part mes plus grosses productives sont celles qui sont les plus touffu, petite en taille pour le meme nombre de feuilles ou plus meme parfois.

Elles sont souvent un peu plus lentent que les autres mais rattrapent leur retard pour depasser le resultat des plus precoses ( qui d'ailleurs sont souvent des males qui eux s'etiolle rapidement)

alors j'ai 8 plantes (5 femmelles 3 pas declaré) dont 4 en flo,pour les 4 en flo pas d'autre choix que de jouer entre le futur placard juste a coté (sans lampe)et le placard ou il y a la hps,ceci ne me pose pas trop de probleme car y a toujours quelqu'un pour faire ça.

pensez vous que tailler des branches permettrai de mieux prendre la lumière?

Ou pas me prendre la tete la passer en flo et pis on verra?

EDIT:mon terreau c'est un terrreau acheter en jardinerie ph 5-6.5 tres peu engraisser

Bon de toutes façon je vois que les réponses sont plutot du coté "garde la".

je vais donc la garder et l'observer de près.

pour les tache du bat c'est juste quelques goutte avec la lampe.

Après voila quelque photos dès copine qui sont beaucoup mieu développé

copine bbg:

perso036.jpg

monster:

perso053.jpg

je posterai des photo pour voir l'évolution de cette plantes blindée de branche.

Salut,

je posterai des photo pour voir l'évolution de cette plantes blindée de branche.

Pas de souci, mais plus dans la section Diagnostic, réservée aux problèmes

un peu plus graves que le tien :davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.