Questions d'un débutant en hydro


Messages recommandés

Salut!

 

je viens de me mettre a l'hydro, j'ai une darkroom street de 160cm/80cm/80cm, un ballastre avec une ampoule de 250W HPS, un systeme aquafarm 45cm/45cm avec une pompe a air 75L/H, 1 extracteur et 1 intradeur, bille d'argile.J'ai lu pas mal de chose sur cette culture mais il y a des points sombre a éclaircir.

 

1er question: combien de temps le systeme d'irrigation doit reste allumé la journée et la nuit? :-? j'ai vu 15 min/H ou 10 min/H :-? :-?

 

2eme question: quel sont les produit acheté (engrais, PH....) et quel marque prendre?

 

3eme question: tous les combien faut il changer la solution?

 

 

merci de m'apporter quelques réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu veux qu'on t'explique la culture de AàZ,

tous les renseignements que tu demandes trouvent

réponses dans CW.

lis et relis les guides, les JDC ayant

la même configuration que toi,

et aprés s'il te reste quelques questions

sans réponses, repasse nous voir,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Tu t'es jetté sur un systeme aquafarm sans plus te renseigner :davb:

 

Engrais et Ph c'est comme tu veux car chacun a son avis differents concerant les marques d'engrais. Pour le Ph- y a pas vraiment beaucoup de choix :pro:

Irrigation, je suppose qu'elles sont dans de la LDR pour l'instant il faudra donc commencer par 1 arrosage /J et aller progressivement à 15mnOn/15MnOff sur une 15aine de jours et puis apres tu pourras surement meme laisser 24/24. Oui les racine poussent la nuit.

Certain change regulierement de solution, moi perso j'ai jamais fait cela. Mais il faut dire que je rajoute en gros 2 litre par jour pour 3 plants.

 

Sinon 80*80 pour une 250w c'est juste j'aurais plutot choisit une 400w

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.