my_foot 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 ben je sais pas ce ki lui arive me une fois en pot y creve alors ke jfais super attention et meme avec un bon tero Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 lol mdr ta un bonne engré? bon ph? bonne lumiere? outdoor ou indoor? lol c bizarre ca.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 merci peut etre une overdose d'engrais foc je test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 tu mets que de l'eau et une lumiere un peu loin une fois qu'il comprend qu'il y'a une hps/mh tu la rapproches pour pas qu'elle fasse une tige de 20cm avec 2 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Faut que tu mette de l'engrai que vers la 2éme semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 merci je le faisais mais mon engrai etait trop frop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huarcuna 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 'lo my_foot J' ai pas bien compris si ton problème était résolu, mais s'il s'agit d'un problème d'engrais, dis nous lequel tu utilises ( NPK ?) et les dosages recommendés sur la bouteille. Si jamais ton engrais est très concentré, faut que tu le dilue vachement plus. Tu en met régulièrement ? ( à chaque arrosage, tout les deux arrosages ... ) @ttes Me$$!re Hu@rcuna Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 ouai cetait du vachement concentre mais je me souvien plus du npk j'avais dilué mais pas assez je crois merci pour les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 jai juste une question ( qui na pas rapport avec la weed) PK le sujet ''probleme white spirit '' ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
my_foot 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 white spirit l'espece (je croit ke c ça le nom mais je suis pas sur) mais cherche pas mon probléme est resolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 eu tu te melange pas avc white widow ? tk lol cest juste que le nom du sujet etait le meme que mon nickname ! jme possais des question tk a + et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés