Invité saido Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 bonjour, j'ai l'impression que ma plante tige trop; (15cm en une semaine depuis la mise en terre) j'ai une hps 70w d'éclairage public PHILIPS(pas droite en forme de bulle)couleur plutot orange elle se trouve juste au dessus a 15cm dans un cul de bouteille pour l'hygrometrie les feuilles ne brule pas! par contre je n'ai pas de réflécteur!ni mylar! ni aluminium! mais les murs autour sont blancs! la temperature est de 24/25° lampe allumé et de 20/22° lampe éteinte! la graine m'a été donné par un amis apparement c'est de la purple! j'ai donc rempoté jusqu'au feuilles rondes (je ne sais plus le nom!) que faire? je rajoute une hps 70w ou méme deux? ou c'est a cause du reflecteur? merci pour vos réponse si vous voulez des photos j'en ai!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut et bienvenu ba un photo serait pas de refus ta température est bonne met es ce que t'as lampe est beaucoup au dessus de ta plante si oui, elle va cherché la source de chaleur et la lumière essaye de trouver un reflecteur et rempote la au deux a 1cm en dessous de tes deux première petits feuilles se petit tronc a plein de racines a sortir bonne continuation peaceeeeeeeeeeee:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut, la graine m'a été donné par un amis apparement c'est de la purple! purple c'est pas une variété ça désolé... purple quoi? y en a pas qu'une de purple Seedsman, même si pour le diagnostique c'est pas primordial. j'ai donc rempoté jusqu'au feuilles rondes (je ne sais plus le nom!) Cotyledons. >> Si c'est une demande de diagnostique y a une section speciale avec un formulaire et les photos sont vivement souhaitées. >> Si c'est un jdc y a des gros soucis. Regarde les autres Jdc pour prendre exemple. Bref à toi de choisir mais dans l'etat actuel des chose pour ma part je vois mal comment t'aider. désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Yep +1 1979 merci de lire et d'appliquer la charte topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés