Lanf 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Un petit up pour obtenir des avis et des réponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Hello lanf Ca roule par ici Tes filles vont bien T'inquiète pas pour la mutante c'est surement la génétique,j'ai déjà eu ce phenomène dans une culture antérieur,elle reprendra normalement par la suite Pour le one bud perso je ne suis pas un adepte donc je ne peut pas trop t'aiguiller désoler,mais tape(jdc one bud)tu seras servi et les expert pourrons t'apporter de l'aide Bonne culture ;-)Je te guette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanf 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bon voila je pense vraiment qu'il est temps de couper tout ça, mais comme je suis une grosse balise j'aurai aimer confirmation surtout pour voir si c'est pas trop tot. je rappel que je suis a flo +9: Pour ma 1ere white rhino pas de problème tout va bien (enfin j'espere) Pour ma white widow c'est déjà plus galère y a pratiquement aucune distance entre les internoeuds Enfin pour ma 2eme white rhino je me demande vraiment si c'est pas trop tôt les branche sorte a peine ! Voila je voulais demander au pro du one bud un petit conseil avant que je ne sorte la pince coupante ! Je voudrais vraiment pas faire une connerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Bonsoir Ganga man, Pour les pieds qui penchent: cela est du au fait qu'ils se dirigent vers la source lumineuse (ta lampe) c'est aussi bête que cela, pour parer ce problème il te suffit de mettre la lampe au dessus à la verticale de ton pieds :-D Ensuite j'ai le même problème que toi pour les graines qui n'ont pas poussées; le germe est sorti de 2mm, une fois mis en terre 2 graine sont restées a ce stade sur 10 graines de départ... Passe faire un tour sur mon 1er Jdc en out si ça te tente :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés