mickysk8 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour, je voulait savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour tailler ect peu etre palisage ect je c'est pas quoi faire jai une hps 400w et ma piece est pas haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut Tiens étant donné que tu nous donne rien de plus en élément pour t'aider .... tu trouveras ton bonheur ICI kenavo euhh tout est dis non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut On est pas là pour t'assister. Va lire les dossiers, le wiki, ... c'est pas ça qui manque. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonsoir Tu es drôle toi ..,il y a justement des guides à ce sujet ,par exemple : -la taille -le palissage En plus sans photo ,c'est difficile de te répondre Merci de faire une recherche la prochaine fois . Et évite les titres comme "aidez moi" ,trouves quelque chose de plus explicite (c'est dans les règles ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Tout est dit (merci reggaeman ) mickysk8, merci de lire et respecter la charte du site Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés