Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Il me semble que j'ai une carence en calcium sur un de mes + bos plants, c'est triste car je sais pas comment y remédier (je veux pas changer d'engrais, j'ai pas les moyens en ce moment). Quelqu'un connaitrait-il une méthode artisanale pour faire un apport en calcium à la plante ? Plz help !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Personne pour me répondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 voila ce kil te faut : Plâtre de Paris ou poudre de craie etc.. tu fou ca ds de leau et tarroz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 passe tout simplement ,comme on le fait pour certaine plante d'intérieur , un chiffon imbibé de lait sur toutes les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 ok, cool les gars je connaissais pas c techniques, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 J'ai passé un chiffon imbibé de lait sur toutes les feuilles mais ça continue !!! Ca s'est même aggravé depuis la dernière fois ! Il faut continuer le traitement pendant combien de temps ? C'est possible que mon problème soit dû à un sur engraissage ? En tout cas ça correspond vraiment à une carence en calcium, comme sur les photos des fiches carences !!! Plz help !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés