Pater 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour ami(e)s cannaweedeur, Voici le petit problème que je rencontre actuellement, si vous pouvez m'aider n'hésiter pas : Descriptif rapide du problème: -Jaunissement des grandes feuilles -Couleur violette dans les "veines" de la feuille -variété : Power plan et Super Haze -age : 5 semaine de flo -partie atteinte: grandes feuilles - Appaurution : 2jours -évolution du problème et de la plante : Lente mais continu Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : H : 1m50 L : 50cm l: 1m40 -lampe utilisée : hps 250 -distance lampe/plante : 30cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 12/12 -température : Apex 26.5 -hygrométrie : 40% -extraction utilisée : 125cm" -ventilation utilisée : Ventilo + intra 125m3 -cycle d'extraction et de ventilation : 12/24 Terre -indiquez le substrat utilisé : All mix -taille des pots :POT CARRE NOIR 23 x 23 x 27,5 cm - 11 L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioBloom de Biobizz // 5ml/Lite tous les deux arrosages ( Arrosage tous les 3jours ) Un des plans touchés Une des feuilles touchées on voit mal le violet au centre. En vous remerciant cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elzig 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut Ne serait-ce pas la sénescence? (fais une recherche mais je pense que c'est ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pater 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Eh bien je pense que 35 jours de flo c'est tot pour un sénescence nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, je vais t'aider un peu: tape sénescence précoce dans le module de recherche et tu verras que t'en auras des réponses... edit: 2 à 4 ml par litre d'eau pendant la période de floraison Ça c'est les dosages pour des plantes en pot 5 ml par litre c'est pour fertiliser en pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés