Invité rhalfee Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 quelle est la différence entre le skuff et le haschisch ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut, bonjour, au revoir, merci, tu connais? ça s'appelle la politesse, et ça fait toujours mieux quand on attend des autres qu'ils répondent à une question qu'on pose...ne crois tu pas? Skuff = hasch + débris végétaux hasch = résine pure +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhalfee Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 a ok merci aurevoooir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhalfee Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 a ok merci aurevoooir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut Ralphee t'es un champion toi aussi déjà question mais plus que nulle, donc pour ça moi je t' aurais répondu puis pour ta politesse je t' aurais bien mis quelques ... notions de politesse, et de plus tu te permets de répondre alors qu il y a des regles quand on est en communauté mais apparemment toi tout t'es du !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, a ok merci aurevoooir moi je t' aurais répondu puis pour ta politesse je t' aurais bien mis quelques ... notions de politesse Ralphee, reviens quand tu seras plus grand... Membre banni, topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés