yodu33 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut a tous Aprés quelques experiences en outdoor je m'aventure dans le domaine du Indoor sous une MH 250W SUPERPLANT pour la croissance et une HPS 250W SUPERPLANT pour la Flo variété: Inconnu surface: Placard 50x60x145 lampe utilisée: 250w MH;hps super plant distance lampe plantes: 25 a 30 cms cycle lumineux: 18/6 en croissance et puis 12/12 température de jour: 24° a 29° température de nuit: 20° a 22° hygrométrie: 35% a 75% ventilation: 2 VMC en intra et 3 ventilo de PC en Extra + 1 fixé sur le réflécteur. substrat:CANNA Coco tailles des pots: 17 cm engrais: Canna coco A+B et BOOST Canna fréquence d'arrosage: tous les 2 jours ( Rectification de Ph quand necessaire ) Engrais : 1 Arrosage sur 3 Brumisateur: Permanent Je vien de mette les graine en pots ^^ A Bientôt pour de Nouvelle Aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Est bien ta l'air pret!!! Que dire si ce n'ai bonne aventure cannabistique 29° c'est un peu haut, mais je suis mal placé, car j'ai aussi 29 au apex;-) 1ER POST Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanf 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 C'est vrai que t'as l'air d'avoir le matos pour un joli petit jdc. Et puisque t'as un espace assez proche du mien je m'installe dans un coin et je garde un oeil sur ton placos. Allez je te laisse une semaine d'avance mes graines arrivent bientot ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut a toi !! Pas mal linstallation mais sa manque de photos tt sa ! Vivement que sa pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés