ROLLS34 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 bonjour a tous voila j ai planter 3 super skunk et 5 autre dorigine inconnu mais de bonne qualite et jaurais voulu savoir aquand et ce que je pouvais les passer en flo sachant que la croissance a debuter le 28 janvier ce qui fait 33jours voici quelque photos desoler pour la qualite merci beaucoup en esperant qu avec ces photo vous pourrez m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 DESOLé c'est pas la bonne section, mais a toi de voir quand tu le veut ca va de 10 jours a meme 2 mois voir toute leurs vie meme, a toi de voir. Apparement tu tes pas assez documenter, donc je t'invite a le faire Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut ami du 34 Je serai toi je les mettrai en flo des maintenant. en tout cas elles sont tres belle. by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Il n'y a pas de dates pour le passage en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROLLS34 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 MERCI RONTONTON C MA PREMIERE QUE JE FAIS POUSSER JUSQU A LA TOUT VA BIEN JE RESPECTE LA PLANTE ET JE PENSE QU ELLE ME LE REND ON VERA A LA RECOLTE MAIS ON Y EST ENCORE PAS...ET POUR REPONDRE A MOLHKO JE ME SUIS GRAV DOCUMENTER JE SAIS QUE C PAR RAPPORT A LA PLACE QUE LON A CAR ELLE PRENNE DEUX OU TROIS FOIS LA TAILLE ET CA C UNE CHOSE PARMI DAUTRE JE VOULAIS JUSTE QUELQUE AVIS DIFFERENTS C TOUT JE PENSE QUE LE SITE ET LA POUR NON?ENFIN MERCI POUR VOS REPONSE ET SI JAMAIS QUELQU UN PEUT ME DIRE UNE TECHNIQUE FACILE DIDENTIFIER LE SEXE C COOL MERCI A TOUTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 il n'y a pas de soucie. N'empêche que ce n'ai pas le bon endroit. Bref a la base je te disait ca, pour que tu comprenne que ton post était au mauvaise endroit, c'est tout. A moins que ce soit le début de ton, jdc Mais dans ce cas la il manque de mise en forme:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés