Cherche conseil pour savoir a quel moment passer en flo?

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai planter 3 super skunk et 5 autre dorigine inconnu mais de bonne qualite et jaurais voulu savoir aquand et ce que je pouvais les passer en flo sachant que la croissance a debuter le 28 janvier ce qui fait 33jours voici quelque photos desoler pour la qualite merci beaucoup en esperant qu avec ces photo vous pourrez m aider

057a87.jpg

a8d505.jpg

06af58.jpg

DESOLé c'est pas la bonne section, mais a toi de voir quand tu le veut ca va de 10 jours a meme 2 mois voir toute leurs vie meme, a toi de voir.

Apparement tu tes pas assez documenter, donc je t'invite a le faire

Bonne continuation

MERCI RONTONTON C MA PREMIERE QUE JE FAIS POUSSER JUSQU A LA TOUT VA BIEN JE RESPECTE LA PLANTE ET JE PENSE QU ELLE ME LE REND ON VERA A LA RECOLTE MAIS ON Y EST ENCORE PAS...ET POUR REPONDRE A MOLHKO JE ME SUIS GRAV DOCUMENTER JE SAIS QUE C PAR RAPPORT A LA PLACE QUE LON A CAR ELLE PRENNE DEUX OU TROIS FOIS LA TAILLE ET CA C UNE CHOSE PARMI DAUTRE JE VOULAIS JUSTE QUELQUE AVIS DIFFERENTS C TOUT JE PENSE QUE LE SITE ET LA POUR NON?ENFIN MERCI POUR VOS REPONSE ET SI JAMAIS QUELQU UN PEUT ME DIRE UNE TECHNIQUE FACILE DIDENTIFIER LE SEXE C COOL MERCI A TOUTE

il n'y a pas de soucie.

N'empêche que ce n'ai pas le bon endroit.

Bref a la base je te disait ca, pour que tu comprenne que ton post était au mauvaise endroit, c'est tout.

A moins que ce soit le début de ton, jdc :o

Mais dans ce cas la il manque de mise en forme:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.