Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Bonjour, Sur mes plante j'ai ce genre de boule, je voudrait savoir si c'est une femele ou un male ou c'est normale ca fait partit de la plante : Le schema : ( Dsl mon apareil foto est trop flou pour prendre ce genre de foto) mais cela resume bien la situation : Alors ?? MERCIIII !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 moi ossi jé ce genre de boule :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Attend un peu mais si sa reste comme sa sé un mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 elle mesure combien o faite té en croissance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 il croit ptet que les internodes sont les fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Jai passer la lumiere en 12-12h donc je suis plus en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 put1 moi ossi jé ca j espere ke ce sont pa dé mal :-x est ce ke ta dé pistils blanc ki sorten a coté de tes branche ou ta la boule pui la branche dessu enfin comme ton dessin koi..mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Oui ba j'ai comme le desin Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 un peu bizar ton dessin, sinon,ce que tu decri ressemblerai a une femelle,car les boule male,ya rien au bou,alor ke la,il semblerai ke tu est dessiné des pistil.Mais c koi le truc vert au bou?en fait,je me demande si c pas tous simplemen des branche secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Si c'est des branches secondaires, les sortes de boules c'est a l'intersection Il n'ya pas de pistil pour linstant cela fait 4 jours que j'ai changer le temps de lumiere par jours ( 12/12h) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 ben c des male :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés