[1 er JDC int terre][400 W MH/HPS][homebox 1m/1m/2m] master kush


Messages recommandés

Salut mec, pour le soucis avec ton ballast la seule chose que je peux te dire c'est d'attendre un peu et de réessayer demain, de toute manière même si demain il ne marche pas tu peu toujours les mettre en out et allez acheter un autre :-)

 

sinon belle installation!!

a l'occasion passe voir mon JDC

 

A bientôt mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yayou!!!

 

le ballast c'est normal, je croit que c'est une securité, une fois eteind, il faut attendre mini 10/15 min et ca remarche :-P

 

et pour les 5 min de moins de lumiere, ca va pas les traumatiser!!

 

a pluche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeLLo les Cultivateur !

 

Avec un peu de retard (dessoler jetait fraca hier soir:zzz:)voila La deuxième MAJ. Les plantes en sont a CROISSANCE +15

 

Mais, d'apré mon schema engrais(flora serie) elles doivent passer en FLO dans 6 jours et je les trouves encore un peu petites :-? donner moi votre avis :-P

 

Mes doses d'engrais on augmenter (2,5mL pour 10L d'eau ==> 5mL pour 10L d'eau) peu être que cela va accéléré la croissance

 

Bon voici les TOF avec quelques questions et infos ;)

 

1.850565ac6415c9a47d1d72dd19bb35e3.bmp

*--------------------------------------------------------------*

 

2.d6f31abcf2be3aefa26c8f416f0fdb1b.bmp

Sur 2 de mes plantes les feuille se déforme je ne c pas a quoi c'est du (un manque d'eau ou trop d'engrais:-?) si quelqu'un a déjà u se problème une explication serait la bienvenu:-)

*--------------------------------------------------------------*

 

3.f164a9fc6d2b79942875c87960553f7f.bmp

C'est la plus grande, je pense la rempoter avant la FLO

*--------------------------------------------------------------*

 

4.acc89b9fb3f290fd4e5375eaf830ebcc.bmp

Celle la était mal barré au début et elle est reparti bizarrement ,je la garde mais je ne c pas se que sa va donner :wink:

*--------------------------------------------------------------*

 

5.Et pour finir la petite photo de groupe:-)

ed1919a152d3684cf8034d1ce65b061c.bmp

 

voilou

merci pour les remarques et commentaires :-(;-)

PEACE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;):cool2::-P:cool2: enfin une MAJ

 

Elles sont certes petites mais la couleur verte y est, vu que j'ai eu le même problème, si il n'y aurai eu pas d'eau elle aurais fané, je pense le surplus d'engrais,

 

Pour ma part, j'arrosais tous les jours avec mon pack hesi ( 5ml TNT + 5ml Complexe racinaire avec une goutte de supervite), maintenant tous les 2 jours avec de l'eau pour commencé la journée et elles se porte beaucoup mieux a présent

 

 

 

+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SaLuT LeS Man

 

Mise a jour du JDC ;-) les plantes en sont a CRO+28

 

Je trouve qu'elle sont en pleine forme mais j'ai un doute

sur leur croissance

 

Pour vous expliquer , un ami a debuter sont JDC en même temps que moi avec les même sorte de graine et ses plantes sont beaucoup plus évoluer que les mienne (il et déjà en FLO )

b26e728af088955aa416517b835c13ff.bmp

 

Je pense que sa vient du faite qu'il fait pousser en hps depuis le début mais j'ai un gros doute :-?HELP

 

Les conditions dans la homebox

 

JOUR:

Température: entre 25°et 29°

Hygro: 30/40%

 

NUIT:

Temperature: entre 18° et 23°

Hygro: 50/60%

 

 

Et voici les photos de mes plantes

 

kingston : 12 cm ,4 étages

542b2a0dbcebb115b1ebf180bcbff586.bmp

 

RAMONES : 15,5 cm ,4 étages

ac50dfa6b4c174abf811024e2ec59060.bmp

 

Nirvana: 17,5 cm ,4 étages c'est la plus grande mais la moins evoluer

a8fec8c50019f2e37115d249399778b9.bmp

 

Mlle Kush et Las vegas :

6bc20b057bd5d998e32e0f77f785a35b.bmp

 

Les 2 indoor je pense les sortir mi avril

bef86a3da63f95259ba36bf8a6479819.bmp

3e4ae9a5ad1bc501abfbf0817116dc56.bmp

 

La plus belle Mlle Kush:-D : 16,5 cm ,5 étages

09dbacaa018d42b784ca1c181d61a222.bmp

 

et pour finir l'habituelle tof de groupe :

9b7d3b6b3a079dc0ea38346c5e4d385d.bmp

Sans oublié freedom sur la première ligne a droite avec 14,5 cm et 4 étages

 

je passe mes jolies en FLO a partir de cette nuit : de 1h du mat jusqu'à 13h vendredi (36h de nuit)

 

tout les commentaires sont les bienvenus

 

sur se je vous laisse et je vais rejoindre mon lit :plusun:

 

Tchou les cannaweudeurs.......

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu te dire que de mon point de vue et de mes observation la HPS fais une très grosse différence.Certain dirons peut-etre que non, mais jai vu une nette amelioration en 5 jours depuis que je suis sous Hps en Plus de 2 econo cool white 23 watt.Idéalement en HPS les tube Sun agro 430 watt(30 watt de spectre bleu) sont tres bien adapté pour la croissance + floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D4rkMetal et merci pour l'info;-)

 

petite news et petite MAJ:-)

Alors, je vient de passer en FLO apres une durée de nuit de 36h

 

Mon cycle de lumiere et passer a 12h (13h a 1H)

Elles sont maintenant a FLO + 2H30 :roll:

 

:culture:Et pour le plaisir des yeux les 1er photos des plantes en floraison

 

21e7037dceeb824e5257c2592e7b2852.bmp

 

temperature et hygro:

f3fed40ebba176fd853e2ff8f4d88ead.bmp

 

freedom et ces nouvelles pousses

cec4a1d7d94627a98396a897ddb0da17.bmp

 

desolé pour les barres noires sur l'image, mon appareil photo ne semble pas trop apprecier la lampe HPS:-(

 

voila, c'est fini pour aujourd'hui :roll:

 

A +

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serialsmoker

 

Et non, tu men apprend une !:-) Je ne savais pas que les pots rond été mauvais pour la culture indoor :-?

 

pense tu que je devrais rempoter toutes mes plantes dans des pots carré ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yayou, apparemment tout va bien pour toi et tes petites plantes;-), ça fait plaisir.

 

Pour leurs taille ne t'inquiète pas, ce n'ai pas un soucie elles poussent a leurs rythme. Et leurs mettre plus d'engrais pour qu'elles poussent plus vite ce n'ai pas une bonne idée, tout ce que tu risque c'est un sur engraissage.(est le sur engraissage j'en ai fait l'expérience, c'est po cool ca ma apporter 2 semaines de retard durant la croissance)

Est je tenais a rajouter une petite remarque par a rapport a tes pots rond.

Je ne savais pas que les pots rond été mauvais pour la culture indoor

 

En faite ca n'aura pas d'impact sur ta culture misa part que les pots carré sont un gain de place dans un placo.(tu peut en mettre plus)

Est aussi il faut que tu sache que les pots carré sont profond en générale. Ce qui est complètement adapter a la culture du cannabis, vue que les racines on tendance a chercher a profondeur.Pour des infos plus précise sur le sujet tu devrait consulter les faqs est autres(je suis sure d'avoir lu un truc du genre sur CNW)

 

Bon et bien bon début de flo et bonne continuation

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec des pot carrés l'espace du n'ombre de pot peut etre réduite et donc on peut faire pousser un plus grand nombre de plante.Cependant si on regarde sa d'un autre coté,Les plantes finisse toujours par prendre plus de place que la largeur de leur propre pot.Et aussi cela est bien prouver Qu'il est plus rentable pour la quantité de produire de plus grosse plante espacé.On obtient une meilleur recolte qu'avec plein de plante dans un espace qui est trop petit.Cependant il est très vrai que la profondeur du pot est plus importante que sa circonférence.Tout depend du type de culture que vous voulez faire.Mais personellement je prefere faire de plus grosse plante.Et si par hasard tu te fais prendre la sentence est juger en fonction du nombre de pied et non de la ¨¨quantité poid¨¨.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec !! Et merci de votre passage sur mon JDC. :wink:

 

Alors, pour les pots carrés c'est vrais q'au niveau de la place c'est plus avantageux et puis c'est mieu pour les racines.:-)

Mon prochain JDC se fera avec des pots carrés.:ptdr:

 

Sinon tout pousse bien les plante en sont a FLO +4;Et un petit pallisage a été fait sur NIRVANA et FREEDOM. :-)

 

;-)

La prohaine MAJ et prévu pour se week ! ;-)

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme prevu 3 photos des palissages

 

C'est la premiere foi que je teste cette technique et je pense avoir correctement fait le palissage:-)alors donner moi votre avi ;-)

 

f740f9b8858422be45e07012db7ebf8f.bmp

 

e01d26e15558ace04c71b6d0f1d439f7.bmp

 

07eab6f4d9b52d29310fd664d17195f4.bmp

 

voilou ! :-(

 

HA !! oui

un mauvaise nouvelle :mdr::-(

MLLE KUSH etait enfaite un travesti :-D il a etait reperé et cuté cette aprem

 

bye bye les cannaweedeur :roll: et a se week-end pour la GROSSE MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.