dionysos86 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour,Je cultive ma super skunk depuis le 1er Décembre, je l'ai mise en floraison le 15 janvier, elle à eue deux semaines de stretch.Je ne la trouve pas super développée pour c+91 f+45, il reste un mois avant la récolte je pense.Je l'engraisse avec bio grow et bio bloom et je vais acheter du topmax en fin de semaine, en espérant que ça aide !lampe hps 150wMerci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Hello ! Toi, tu as besoin d'êtres rassurer ! lol ! Respires un bon coup, tout vas bien Jolie plante... Bonne fin de flo à toi ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dionysos86 1 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Oh oui je la bichonne ma plante, je ne veux vraiment pas que ça foire pour ma première. Je ne sais pas du tout combien de grammes sec je pourrait avoir... 30 grammes ou plus ? C'est pas génant si j'arrose avec de l'eau déminéralisée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Re ! 30 gr....Faut pas pousser quand même ! lol ! Je pencherai plus pour 15/17 gr, ça sera déjà pas mal pour cette plante Pour l'eau déminéralisée, je n'en sais rien, je me souviens juste avoir déjà lu quelque part sur le fofo que ce n'était pas le top....Mais je le re-dis, je n'en sais rien, et quand je n'en sais rien, et bien, je me tais ! lol ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés