[Terre/Coco]Culture outdoor , des questions ^^


Messages recommandés

Voilà au départ je voulais me lancer dans la culture indoor (chépa si vous vous rappelez) mais finalement je laisse tomber je prefère faire de l'exté car bon j'ai un propriété pluto balaise (une petite forêt..) donc pourquoi me casser le cul a acheter des lampes pour faire ça a l'intérieur...

Maintenant le délire c'est que l'an dernier je me suit fait tout tiré (bien que j'avait que 4 pied..) donc j'aimerait trouver une solution cette année pour qu'on ne puisse rien voler . Alors je me suit dit je vait mettre une alarme , qu'en pensez vous ?

Imaginez vous dans la peau d'un type qui veut voler des pied , il arrive déjà dans une propriété et puis il chercher et il arrive au pieds , et là bam l'alarme qui sonne (sachant qu'une bonne alarme ça envoit le steak on va dire que ça attaque bien les timpans) et le gars stress a mort et ce barre je pense .

Vous etes de mon avis ?

Sinon je voit pas telement d'autres solutions que l'alarme , a part de faire construire un mur quoi... Ou des barbelés mais bon le gars arrive avec une pince c'est bon il coupe le truc..

Voilà merci de vos avis , surtout que cette année je vait me commander une 20aine de graine féminisé quoi , si je me les faits tirés là je pète VRAIMENT un PLOMB vous comprenez quoi lol !

D'ailleur a propos des graines , quelqu'un peut me dire ou je peut trouver des graines de Thai Skunk féminisés (le - cher possible) en provenance d'espagne si possible .

Merci all :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

toi, tu veux le beurre et l'argent du beurre...

 

 

tu crois qu'une alarme empeche une personne de revenir? tu vas te deplacer a chaque fois que tu entendras l'alarme? tu crois que tu seras toujours chez toi?

 

comme d'autres solutions, il y a de planter comme tout le monde essaies de faire dans un endroit difficile d'acces et tres discret donc si ton bois ne respecte pas ces mesures la, rien ne sert de continuer, soit trouve endroit mieux caché, soit trouve toi un autre spot dans un autre bois.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je pense que le meilleur moyen de pas se faire braquer c'est que personne ne sache que tu a des plants meme pas tes potes.

mais dis toi que si tu t'es fait braqué l'année derniere ya de grands risques que la personne repasse un de ces 4.

 

bonne chance quand meme et

 

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Après si t'es vraiment motivé quelques tranchées, du barbelé, des chiens et un mirador sa peut suffir ;-)... :o

 

 

Enfin si le type a suffisament peu de scrupules pour rentrer sur une propriété privée et voler je doute qu'une alarme le dissuade, il va juste arracher tout ce qu'il peut au passage et revenir avec d'autres rats comme lui !

 

Ce qui me rappelle un cannabiculteur qui s'était fait tirer dessus au pistolet à grenaille par des voleurs dans son jardin...

 

 

Donc soit tu trouve de meilleurs spots, soit tu fais de l'indoor, soit tu la joue psychopatte à coup de pièges mais c'est à tes risques et périls, ne serait-ce qu'au niveau de la loi.

Autre anecdote, un voleur s'est fait pécho par les bleus avec un bon paquet de pieds fraichement arrachés dans le coffre de sa caisse, il a balancé le gars à qui il les a tiré et c'est ce dernier qui a eu le plus d'emmerdes...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est con le type qui se fait braquer les pied qui se fait niquer par la police ensuite , il doit vraiment badé..

 

Oué le truc c'est que j'avait planter avec un pote l'an dernier qui en a parler a un type et voilà qui est passé les prendre , mais bon le genre gros boulet quoi (il les a prits les tetes était à peine en train de se développer quoi)

 

Mais sinon oué de toute façon je vait pas les placer au meme endroit , j'ai plutot pas mal de place en bas de chez moi donc je vait voir , et jv surtout les éparpiller quoi .

 

Puis cette année je plante avec mon voisin (qui a 25 ans , un gosse) bref je lui fait entièrement confiance et on fait un pacte entre nous pour ne dire à personne , et c'est un avantage de planter à 2 car comme ça quand je part en vacance... il est là pour s'en occuper .

 

Et franchement à mon avis un bonne alarme ca ferait quand meme bien fliper le trou du cul qui essaierait de mvoler un pied je pense . et je suit pas obliger de me déplaçer quand ça sonne , mais le mieu c'est que je prenne une bate de baseball et quand ça sonne je sort..

 

Mdr

 

Nan mais au pire je plante sans alarme , mais le plus important c'est que j'éparpille au Max quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu as des orties dans ton bois je supposes ?

Dans ce cas, saches que là où poussent les orties, la terre convient parfaitement à notre très chère plante :o !

Cela à surtout aussi l'avantage de camoufler à merveille le canna, et ça pique lol !

 

Ensuite, la technique est la suivante :

Bien au centre du parterre d'orties, fauches et retourne la terre pour la préparer à recevoir tes plantes.

Ensuite, palisses tes pieds pour qu'ils puissent pousser au ras du sol...

 

Discrétion assurée ;-) !!

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Puis cette année je plante avec mon voisin (qui a 25 ans , un gosse) bref je lui fait entièrement confiance et on fait un pacte entre nous pour ne dire à personne , et c'est un avantage de planter à 2 car comme ça quand je part en vacance... il est là pour s'en occuper .

 

Sauf que si vous vous faites voler il vaut mieux que votre confiance soit solide... Enfin c'est vos affaires.

 

Pour la batte, bien au corps à corps mais une bonne réplique d'airsoft ou a plombs (du genre gros desert eagle !) c'est pas mal aussi, ça fait peur, assez mal et ça défoule xD

 

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.