[clos] question culture outdoor


Messages recommandés

bonjour me voila partit pour ma première plantation j'ai tout de même pas mal de notion en l'occurrence j'ai déjà lu 2 ou 3 livres et fait le tour des fofos.

cependant j'aurais aimer avoir votre avis , vous cannabiculteur.

Je vien ce jour même de mettre en pot quelques graines qui ont très bien germer. cela dit vu le temp je pensais les garder chez moi pendant quelques temps, histoire que les geler soit fini.

j'ais donc mis mes graines sous lumiere peut puissante ? mais est-ce que cela pourra convenir en attendant ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire un appoint le soir ?

parce que a se que je sache il faut juste 12h-12h pour la floraison ...

 

ben un appoint lumineux puisque les jours rallongent^^ mais pour le moment je pense qu on est encore en dessous des 12h de luminosité par jour

 

tu peux toujours regarder ici durée ensoleillement :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c'est bien ce que counet5 te dit, du fait que la photoperiode actuelle soit propice à un départ en flo de tes plants, il te conseille de compléter la durée du jour avec un eclairage d'appoint.

 

de plus, 13/11 peut aussi induire la flo.

 

 

cependant, autant laisser tes plantes sous des lampes eco sans le soleil, ca leur evitera de s'étioler et leur permettra de bien se developper avant la mise en place en extérieur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'ai entendu dire qu'il fallait rajouter du terreau a l'endroit meme ou l'on plante les pied ????

Et a titre indicatif cb de gramme en moyenne peut on avoir avec un pied .... ? sans entendu prendre compte de l'espece de la graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

va te renseigner en utilisant la fonction recherche et en lisant les differents jdc outdoors pour te faire ta propre opinion.

 

mais selon moi, si ta terre est bien travaillée et qu'elle a bien été amendée/ fertilisée, pas besoin de terreau.

 

edit:

Et a titre indicatif cb de gramme en moyenne peut on avoir avec un pied .... ?

 

 

Entre 0 et plusieurs centaines de grammes secs......

 

maintenant qu'on a été gentils avec tes questions auxquels tu aurais trouvé des réponses en cherchant un minimum, arretes d'en poser, ca fait surtout assisté^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

'lut!

 

 

tu plante tôt quand même!ceci dit je ne connais pas ta région...

 

 

je trouve la technique de faire germer sous lampe éco inutile a part si l'on désir mettre ses plants en flo pour virer les mâles...ce n'est que mon avisc4cd00.gif!

 

 

dans ton cas j'aurais tendance a te dire de placer tes plantes derrière une fenêtre si tu ne possède pas de bonne ampoule...

 

 

mais sâche qu'une lampe éco de 20w et un petit placo feront l'affaire!

 

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton cas j'aurais tendance a te dire de placer tes plantes derrière une fenêtre si tu ne possède pas de bonne ampoule...

 

et la photoperiode actuelle, tu en fais quoi, tu demande poliment au soleil de durer plus longtemps en sacrifiant de jeunes filles et jeunes garcons vieirges en haut de ta pyramide?

 

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a vos questions j'habite en bourgogne meme si le climat n'est pa le top , f'in bref juste une petite precision ce n'est pa mes graines que je fait germer avec une lampe , elles sont déja en pot ...

donc elle sont gentillement derrière un placard avec une lampe eco 25W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
dans ton cas j'aurais tendance a te dire de placer tes plantes derrière une fenêtre si tu ne possède pas de bonne ampoule...

 

et la photoperiode actuelle' date=' tu en fais quoi, tu demande poliment au soleil de durer plus longtemps en sacrifiant de jeunes filles et jeunes garcons vieirges en haut de ta pyramide?

 

:o [/quote']

 

 

 

j'aurais dus préciser de finir la photopériode avec ta lampe (même si elle n'est pas puissante),mais au mois de profiter d'une meilleur lumière avec le soleil (si il y en a!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés peut de soleil cependant tj sous la lampe ...

Aucune pousse s'est declancher pour le moment !!! est-ce normal ??

Puisque ma dernière graine planter c declancher (sortie de terre ) en 2 jours a peines?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut celeron,

 

es-tu sûr d'avoir fait le tour des guides du site, et en particulier du Wiki cannabique que nous présentons en page d'accueil, ainsi que l'utilisation judicieuse de la fonction recherche?

 

Au vu de tes questions basiques, j'en suis pas persuadé.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.