Hps/mh/cooltube sur ebay votre avis?

Messages recommandés

Salut à tous amis cannaweeders! ( et weedeuses)!

j'ai déjà posté ici et là et ma culture devrais démarrer mi avril ;-) , je cherche donc le matériel nécessaire avec un peu plus... disons de vigueur qu'avant ( en faite je faisais plutôt du lèche vitrine).

Je pense que vous serez tous d'accord avec moi, la lampe c'est le plus chère et le plus important. En cherchant j'ai trouvé des HPS et MH avec cooltube sur ebay pour 60euro à peine ( entre 250 et 400W, 60 c'est pour les 400W), qu'en pensez vous? je vais recevoir un truc cassé? défectueux? de mauvaise qualité si j'achète? :-?

Merci à tous d'avace pour vos réponses! :o

Ps: j'ai beau avoir lut les règles je ne suis pas sur, puis-je mettre le lien vers cette annonce d'ebay? en attendant je vous met juste la description sans infos sur le vendeur.

Description :

Ce kit 1er Prix HPS 400 Watts est élaboré à partir de composants de qualité correcte afin d'obtenir un bon rapport qualité / prix pour une lampe haute pression.

Ces lampes horticoles à des prix très compétitifs vous permetteront de réaliser votre jardin d'intérieur avec un modeste budget.

Le kit 1er Prix HPS 400 Watts fournit l'éclairage essentiel pour vos jardins d'intérieur (fleurs, légumes, etc.).

L'ampoule HPS est idéale pour la phase de Croissance et de Floraison de vos plantes.

Le kit 1er Prix HPS 400 Watts est recommandé pour un jardin d'intérieur de 100cm x 100cm (soit 1m2).

Caractéristiques :

- Le kit DUO 400 Watts limite les risques d'incendies grâce à sa protection thermique intégrée qui éteint l'alimentation automatiquement en cas de surchauffe.

Inclus :

- Ampoule 400W HPS 58000 Lumens Croissance & Floraison (nous ne livrons pas d'ampoules chinoises)

- Douille E40

- Ballast 400W DUO MH-HPS

Nos produits sont neufs et trés bien emballés.

Vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.

Invité JBdu14

Salut a toi,

Un bon conseil si tu veux acheter sur Ebay prends pas un vendeur seul mais plutot une bonne societe deja connu depuis longtemps sur Ebay.

Moi je serais toi si tu as peur d'une eventuelle arnaque je te conseillerais plutot alors de faire tes achats chez un growshop sur le net cela te permettra en cas de probleme de renvoyer la piece :o

En revanche en effet il est interdit de mettre un lien vers un growshop, normalement si c'est pas pour un matos specifique il n'y a pas de probleme mais la vu que c'est pour due matos de pousse il faut mieux pas ;-)

JB.

ok! la photo je peut?

Pour le vendeur il a plus de 3700 évaluations positives et c'est une entreprise.

vu le prix, ca vaudrait le coup de prendre une MH 250w pour mon espace de croissance? je pensais le faire sous néon pour la mère et les bouture ( l'idée c'est de faire du onebud) ;-)

peace :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.