kctus 4 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour je vais expliquer le problème en quelques mots La semaine dernière je me suis fabriquer une petite bouturette hydro avec gicleur et pompe 900l/h inspiré grandement de la papirette mais sans brumisateur ultra-ponnique Le pot utilisé est un pot de crépit de 15litre de couleur blanche : 1)je me demandais si il ne valait mieux pas que je le recouvre de bache horticole pour le rendre complétement opaque ?(couvercle puis parois) 2)ou alors est ce suffisant a un bon dévellopement racinaire? 2)merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut a toi, Plus les racines serons dans le noir et plus vite elle se developperons, tu peux rester ainsi mais il faudra surement prevoir plus de 10 jours pour sortir ses racines alors que ton le noir total tu peux peut etre reduire ce temps cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 merci jb toujours aussi rapide j essaie de mettre en place cette bache sur le couverle en l agrafant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut Kctus, Bin je te dirais de le laisser comme ça, c'est pas la puissance lumineuse que tu vas balancer a tes boutures qui pourrait traverser et gêner la pousse de tes racines ! A la limite une couche de-ce-que-tu-veux-pour-opacifier le couvercle devrait très bien faire l'affaire. ++ edit : grillé pour le coup du couvercle.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjour apparition des premières racines ce matin sur une plante donc premières racine en 8 jours. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
babatropcoll 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut , ok le peut de lumiere n'est pas tragique pour les racines mais favorise la prolifération d'algue,et sa c'est chiant,je l'es lu plu loin un sac poubelle suffit a+ et agit vite c'est pou toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeSmoker 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo Petite info supplémentaire : Tu peux également utiliser du gros scotch noir assez épais. Cela fait plus propre qu'un vilain sac poubelle... Après tu fais comme tu préfères. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut en fait je l ai tout simplement mi dans un autre saut plus grand lui opaque et j ai remis une tournée de bouture pour voir si c est plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés