[Terre/Coco]Question sur ma config de mon placard ( certaine pousse jaunisse et seche)


Messages recommandés

bonjour je suis un débutant dans la culture intérieur et j aimerai savoir si ma config me permettra de mené a terme ma plantation . la technique utilisé est celle du one bud a partir de graine que j ai au préalable fait germé

mon placar :
80 cm * 60 cm * 150 cm
intracteur 350 m3/h
extracteur 350 m3/h
lampe hps 400w positionné a 30 cm de hauteur
je n ai pas mis de pot pour acceuillier les jeunes pousse j ai utilisé un sac de 150 L 80 * 40 cm de tourbe ou j ai directement planté mes plant a 10 cm d intervalle.
j'arrose a l aide de 9 cônes en céramique planté dans la tourbe (1.5 L / jour)

mon problème est que les pousse juste au dessous de la lampe sèche . Est ce que la tourbe convient au plantation de ganga ?
du fait j ai rajouté un petit ventilateur de pc afin de brassé de l'air puis j ai remonté ma lampe de 15 cm.
pouvez vous me renseigné au sujet de la tourbe

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

mon problem est que les pousse juste au dessous de la lampe seche, est ce que la tourbe convient au plantation de ganga ?

remonte ta lampe à 80 cm si ce sont des semis,

ils n'ont besoin que de 375 lumens, et risquent de griller

à 30 cm de ta 400w.

la tourbe entre dans la composition de nos terreaux,

mais ne s'emploie pas en tant que substrat unique.

la tourbe est en général trop acide.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lampe sayé je les remonté

et si je laisse mes petit pied dans la tourbe ma recolte rique d etre incertaine ? ou est ce que je peu passer en flot avec la tourbe, car certain pied sont bien vert sa fait 2 jour ou il sont dans le placar en 18/12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

à mon avis, tu devrais te retrouver avec des carences

dû au ph inadéquat de ton support.

un mauvais ph entraine une mauvaise assimilation,

le ph doit être indiqué sur le sac.