[1er JDC][Placard/Ext.][Master Kush][1 x 400w MH][Terre]


Invité Khartel

Messages recommandés

Invité Khartel

Bien le bonjours à tous et bienvenue dans mon tout premier Jdc. Malheureusement il commence à C+28. J'espère que je n'aurai pas trop a l'édité et qu'il sera bien fait du premier coup :-P:lol:

 

Mais avant un petit historique de ce qui m'a motivé à cultiver en intérieur. Pour ceux que ça n'interresse pas...;-):o ca va aider :lol:

 

Ça va comme suit: La raison es bien simple c'es à cause des voleurs!! Ces osti de voleur qui foute rien de l'année pendant que certain, comme moi, se démène à trouver des spots, cultiver, prendre soins et quand vient le temps de récolter et bien rien, ya pu rien. Ici dans mon petit coin du Québec on a ça, des voleurs de weed:-( Mais ah! ha! cette années c'es différent, biensur je vais planter à l'extérieur mais j'ai pris la décision de consacré dans mon futur chez moi un petit coin consacré à la culture intérieur. Pour l'instant je vous présente l'endroit de croissance que j'ai fabriqué question de m'exercer ;-) et je tien a remercier ce joli site et tout les gens qui le rendent vivant. Tout ce qu'on doit savoir est ici et si on trouve pas? On demande :up: Je ne sais pas si c'es parceque je suis stone mais j'aime ça :lol::-P Fin.

(Les commentaires et suggestions sont les bienvenues)

 

1er Jdc de Khartel

 

Présentation de la Pièce et du matos

 

Voici une pièce qui jadis servait de garde-robe au sous-sol.

 

Dimension:

Largeur: 82.5 cm,

Longeur: 198 cm,

Hauteur: de 217 cm à 127 cm

271332.jpg

 

L'intérieur

cc0132.jpg

86f543.jpg

 

Le matos:

 

-1 ventilateur

-1 petit système de chauffage

-1 kit ampoule, réflecteur et ballast MH de 400w

f1e6ac.jpg

1f98ac.jpg

 

-1 controleur de température

f9e59a.jpg

 

-1 ventilateur d'extraction de 6 pouces

97b4e.jpg

 

-1 controleur d'humidité (maison)

97423.jpg

 

-1 hygrometre/thermométre

f53af.jpg

Je sais, je sais l'hygro n'est pas trés bonne j'y travaille. :wink:

 

et voila

 

-1 humidificateur :-D (désolé pas de photo)

 

-Quelques petites mousse question d'isoler du froid

3eaced.jpg

 

-L'eau qui sera utilisé pour l'arrosage (eau de source Labrador)

e4294e.jpg

 

-Le terreau utilisé (terreau lèger professionnel avec rétention d'eau, de marque Fafard)

ce49ca.jpg

 

-Produit soluble d'engraissage (petit kit de départ de Technaflora)

 

-Rootech Cloning Gel

-B.C Boost

-B.C Bloom

-B.C Grow

-Thrive Alive B-1 (Red/Green)

-Awesome Blossoms

-Magical

-Root 66

-SugarDaddy

 

815099.jpg

 

Présentation des occupants

 

Sur 10 graine de master kush acheter quelque part au Québec, 10 on germé sans problème. Au début j'en ai germé seulement que 2. Malheureusement faute de temps pour m'en occuper elles sont morte au bout de quelques semaines. :-(

Heureusement il m'en restais 8! Voici donc quelque photo à environ C+27 (+/-1) et en prime 2 photo de leurs jeunesse:-P

 

 

6227a.jpg

365002.jpg

 

:up:

 

b5c7ee.jpg

 

294e12.jpg

 

Ici il y a aussi une petite bouture de Skunk Red Hair...

 

f1af8f.jpg

 

f1a0d.jpg

 

0beb19.jpg

 

76050e.jpg

 

892bb0.jpg

 

165497.jpg

 

aa2ecf.jpg

 

Quelque détails:

 

Éclairage: 18/6

Ventilation: 24/24hrs

Extraction: 15min toute les heures (en moyenne)

Température moyenne le jours: 26 degrés Celcius

Température moyenne la nuit: 22 degrés Celcius

Humidificateur: fonctionne 24/24hrs

Hygrométrie moyenne: 46 %

Fréquence d'arrosage: 400ml tout les 3 jours

Fréquence d'engraissement: environ 2 fois au 3 semaine 400ml (recette du succès de technaflora) (Eau, eau, engraisser)

 

J'aimerai bien fournir d'autre renseignements mais comme le Ph et tout mais je n'ai pas de testeur pour le moment mais ca viendra, ca viendra...:-(

 

Voila c'étais le début de mon premier Jdc. Ai-je oublié quelque chose?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bravo pour ta magnifique install!!

augmente ton taux d'humidité tes plantes te remercieront..

lis tous les topics uniques et autre tutoriels que tu croises apprends apprends et apprends encore!

si tu appliques ça tu vas vite progresser et tu nous feras l'un des plus beaux jdc du québec..!

bonne chance a toi l'ami

jreviendrai

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Salut à toi Rastaferaille!

 

Merci pour les commentaires :-) et oui tu a raison mon hygro est assez basse mais avant j'étais à 20% et depuis que j'ai installé mon humidificateur je suis passé à 50% environ, dois-je encore monter?

 

Vive la lecture je ne fais presque ça, essayer de m'instruire sur le sujet et j'avoue qu'ici c'es un trés bon endroit. Grace à toutes ces bonnes astuces il sera dur de ne pas progresser.:-)

merci encore d'étre passer et je posterai d'autre photo toute les 2semaine environ ou peut-être toutes les semaine..?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Ca fait bien plaisir de voir un JDC avec la plante que je cultive, depuis maintenant 29jours(je suis un tout petit peu devant toi).

 

Elles ont une belle taille, a peu prés comme les mienne.

tu compte les passer en flo pour quand?

 

Parce que moi je vais bien attendre une semaine, peut être deux, le temps que les branches secondaire ce développe.

 

Bref passe faire un tour sur mon jdc, je pense que l'on peut ce filer des coup de pousse.

 

Alllez a plus c'est sure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Salut molhko :-)

 

Tu tombe bien, je me demandais justement si il y avais d'autre que moi qui cultivais cet jolie hybride ;-) et à ce que je vois nos plante on presque le même age :-P

 

Pour ce qui es de mettre en floraison vois tu pour l'instant je recherche plus une mère alors sur les 8 petite plante que j'ai, qui sait combien seront des mâles et sur ceux qui resterons une seul sera l'élue qui me donnera des petites boutures à chaque fois que j'en aurai envie.;-) Biensur les autres femelles si il y en a sortirons ce printemps pour se rebeller en "guerilla style" avec les petite cousines:yepah:

 

Merci d'être passé et reviens quand tu veux, comme tu peut le constater il reste beaucoup de place de libre :up: et j'irai voir ton Jdc :o

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, c'est cool encore un cultivateur de master kush.

 

Et oui, moi aussi je cultive cette varieté, les mienne on le meme age que les tienne et celle de molkho a plus ou moin 2 jours il me semble.

 

Je suis passer en floraison a C+28 et elles en sont a leurs troisieme jour de flo.

 

Passe faire un tour sur mon jdc, mon placard et petit mais ca pousse pas trop mal.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on c'est trouver, les cultivateurs de MK, de plus on ai tout les trois au même stade.(entre 28 et 32) :o

On va monter une association.

Aller je te laisse je vais pas polluer ton JDC:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Bonjours à tous:bigspliff:

 

Alors petite M.À.J. les petites vont bien, je viens de les pincer et d'ici une semaine je vais pourvoir en tirer une bouture chaque question de voir plus tard mon ration mâles / femelles.

 

Voila il n'y a plus de changement :-) bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut buddy , juste pour te dire que ta recette (c'est LA recette du succes) :smile:

J utilise la meme chose et je peut te dire

que c'est la meilleur a ce jour que j ai utilisé et dieu seul sais que jen nai essayer plusieurs.

 

Bonne chance a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut khartel un petit passage du coté québécois pour prendre des nouvelles de tes petites demoiselles.

Mais aussi pour te remercier de tes passage sur mon JDC.

Allez a plus l'ami francophone.

P.S ton petit dico(qui commence a s'étoffer)franco/québécois il claquent. Je me suis bien fait plaisirs en lisant ton topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wow, c'est beau a voir au yeux sa... je suis ton jdc de prêt... on utilise les meme engrais... par contre moi c'est des Northenlight... donc je m'installe dans un coin et je te suis de prêt!

a+

En passant, rendu au stade ou il sont, tu peux laisser ton hydro a 50% c'est correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

t'inquiete, des nouvelles MAJ trés bientot, disont qu'il se passe beaucoup de chose par ici alors le temps me manque.

 

À et puis merde! je posterai des photo demain :-)

 

Merci pour l'intéret

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

ouais je sais il n'y a pas encore de photo... j'ai dû "engager" mon colocataire pour prendre soin de mes petites pendant mon absence alors dès mon retours, d'ici 2 jours max, les photos seron poster :-) mais voici quand même quelques nouvelles :supair:

 

Alors tout va trés bien, elle sont belles et en santé, j'ai du faire un peu plus de place dans le placard du à leur taille mais tout es ok :-) dumoin tout étais ok, j'attend d'autre nouvelles du coloc!

 

allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.