Invité halo-range-bud Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 hello frerot du 205 je suis pas loin de toi niveau install je me cale pas loin pour surveiller et comparer à bientot mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 hey Koffixop oui la darkroom est bien vendue avec un sac de transport je l'ai deja remballer a cause d'un déménagement et y a pas de soucis elle rentre nickel comme au premier jours je te met des photos des que possible kannabiquement legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 hey halo-range-bud merci pour t'es encouragement je vais passer pour comparer je me serre de tout sa pour expérimenter plusieurs méthodes et puis le rendement n'est rien comparé a une bonne qualité kannabiquement legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 petit up car mise a jours photo demain a croissance +1mois........................................... ......................................le temps c'est la qualité Legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 hey les kannapote alors aujourd'hui photo de mes chéries a croissance +32 laissons parler les photos c'est plus judicieux qu'un long monologue........... mes deux petites LDR n°1 et 2 les mêmes c'est ma petite "Y" la même mais du dessus ma petites "M" ma petite "M" qui présente une ou deux tache de ce type sur une ou deux feuille basse je penses pas que ce soi grave mais je préfère demander, on sais jamais... sur ce,.... ma préféré ma petite "L" encore elle et ma ptite "Y" petite photo de famille encore une les deux LDR pour la hauteur "M" a gauche et "Y" a droite "Y" et les deux LDR "L" au fond "Y a droite et "M" a gauche et une dernière photo de smala pour finir condition climatique (de jour): 25.7°c 30≤60% (hygro) NFT: ec=1.0 PH=5.9 voila tout se passe pour le mieux en tout cas de mon point de vue. exprimer votre avis lacher vous sur les commentaire ils sont les bienvenus je me lance dans un petit bricolage pour avoir le brumisateur a l'extérieur de la cellule (sa bouffe trop de place le réservoir) mais je vous posterai sa en images ainsi que mon premier test de bouturage c'est tout pour se soir kannabiquement Legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut, Ca a l'air de bien se passer ici ! Pour l'humidité, si ton myst maker te suffit pas, t'as essayé le coup de la serviette trempée dans la box : ca met 3 ou 4 jours a sécher et ca fait bien remonter l'hygro... oublis pas qu'en floraison t'auras moins besoin d'humidité. A propos des photos du sac de transport de ta box ... y'a moyen d'avoir une petite Merci mec, a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 en fait le problème avec le myst maker (c'est un 3 cellules) c'est qu'il est trop puissant et mon programmateur a des tranche de 15 min quand le brumis marche plus de 20-25 min l'hygro peut monter a 80% donc trop élevé je viens de bricoler un petit système pour diminuer l'afflux de brume que je posterai demain en photo pour le sac je l'attrape demain dans le garage et je montre sa t'inquiète sinon je pense lancée la flo d'ici une voir une semaine et demi qu'en pensez-vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Yep de belle plante trapus et dis moi aussi j'ai un souci avec mon brumi il en fait pas asser puissant. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 hey Koffixop spécialement pour toi les photo du sac de transport de la darkroom 100 (1m2 sur 2m de haut) voila mec franchement cette box est nikel jamais eu de problèmes quelconque elle a fait un déménagement et pas eu de soucis lors du repliage a part un peu de sueur voila kannabiquement Legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 hey les kannapotes aujourd'hui petite mise a jour de mes bébé a c+34 avec aussi comme citer il y a deux jours le petit bricolage qui ma permis de mètre le brumis a l'extérieur de la box et aussi ma première bouture qui a pris racine (vraiment heureux ) voila les photo les deux ptites LDR encore elles et encore elles mes top 44 en terre encore les top 44 en terre encore et toujours en terre petite vue plongeante sa me donne le vertige... photo de famille maintenant place aux photos du bricolage (fini) voila le chapeau c'est une simple bassine ou j'en est ch**r pour la percée du dessus de l'intérieur de la cuve de l'intérieur du chapeau de l'autre coté de l'intérieur du chapeau l'ensemble pour se qui est de la bouture celle qui est au fond a droite les test encore sous mini serre voila pour se soir il y a eu aussi un changement de solution nutritive dans le GT 205 20L eau 13-14 mL de ph moins 5mL de aqua flake A 5mL de aqua flake B 20mL de multi Enzime 4mL de root exelurator au total PH=5.9 E.C=1.4 les conditions climatiques sont (de jour) : T=24°c H=30-60% voila lacher vous sur les commentaires il font plaisir et les critique sont toujours bonne a prendre merci a tous kannabiquement Legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, Merci bien pour les photos du sac, je me demandais à quoi ca pouvait ressembler, maintenant je suis fixer! (rassures moi, le sac fait bien 1 metre de long?) Ca à l'air con mais c'est un accessoire qui doit etre bien utile, j'ai une homebox (eastside impex) qui est nickel et dont je n'ai pas à me plaindre mais eastside impex ne fournit aucun sac de transport pour ses box et lors de mon precedent demenagement ma homebox à été plus chiante que prévu à transporter... Je vais essayer de creuser l'affaire avec secret jardin pour voir si il est possible d'acheter le sac seul En tout c'est cool d'avoir poster les images. Ta culture à l'air vraiment pas mal et à la largeur des feuilles je dirais que ton humidité est suffisante! Joli bricolage de brumi, mais dis moi, c'est pas un peu bruyant tout ca? Je vois que t'en à chier pour percer ta bassine, perso j'ai une technique qui marche pas trop mal pour couper du plastique: un cuter et une bougie - chauffe la lame du cuter pendant 20 ou 30 sec et la lame traverse le plastique comme du beurre, il faut rechauffer la lame tous les 2 ou 3 centimetre mais ca marche bien. Sinon je vois que tu as des prises electriques a l'interieur de ta box... t'es bien sur de ton coup, je ne peux que t'encourager à les mettre plutot a l'exterieur! Bonne continuation et vivement que ca bud ! Koffi Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 hey Koffixop ne t'inquiète pas le sac fait effectivement bien 1m de long y'a pas de soucis pour le bruit comment dire; ma box est pas loin de mon lit faute de place et a force je mis suis habituer et maintenant sa me berce c'est bruit de ventilation un peu comme dans un avion en moins fort bien sur. j'autorise toute personne a me considérer comme bizarre allez trêve de conneries Legalize10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 allez petit up les gars petite evaluation pour passage en flo svp???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 hey les potes aujourd'hui grand jour car passage en flo donc dernière mise a jour en croissance allez voila les petites voila les dernières photo de la croissance alors dite moi qu'en pensez-vous jusqu'à présent? la dernière photo c'est les deux bouture plus quelque graine récupéré a l'arrache donc bon pour le trip est-ce que vous pensez que sa peut donner quelque chose dans le futur ? merci a tous et a tres bientot lâcher les com! Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalize10 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 petit up la y a pas grand monde qui passe par là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Bin sa a l'air d'aller cher toi vivement de voir se que sa va donner passe a la maison a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 petit up la y a pas grand monde qui passe par là T'inquietes, c'est quand ca bud que tu fais de l'audimat avec un jdc sur CW ... normal qqpart !! Ca suit gentiment son cours chez oit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 petit up la y a pas grand monde qui passe par là T'inquietes' date=' c'est quand ca bud que tu fais de l'audimat avec un jdc sur CW ... normal qqpart !! Ca suit gentiment son cours chez oit ! A+[/quote'] carement tu va voire des que tes premiers pistiles vont aparetre tu vas plus pouvoir respirer tellement t' auras de reponses a fournire bonne continuation a toi c 'est pas mal du totu je trouve tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 petit up la y a pas grand monde qui passe par là T'inquietes' date=' c'est quand ca bud que tu fais de l'audimat avec un jdc sur CW ... normal qqpart !! Ca suit gentiment son cours chez oit ! A+[/quote'] bah moi je suis à presque 400 posts et 20 pages de jdc et je suis à flo plus 20 :-D C'est pas pour frimer mais juste pour dire que quand tu vas pas voir le jdc des autres et pas saluer les autres cws c'est normal qu'on s'interesse pas trop à toi,non? sinon jdc sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés