/!-Kéops/!- 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Voila pour ma culture outdoor cet année on ma donner des graines , je ne sais meme pas la variété que c'est !!!! Et j'aurais voulu l'avis d'un expert ^^ pour me dire si c'est la peine que j'essaye d'en faire quelque chose car elle mon l'air trop claire .... Elle mon l'air pourtant bien ferme ..... https://xbox360-team.jah.xooit.fr/image/23/e/c/1/p1030371-bcc065.jpg.htm si le premier lien ne marche pas https://xbox360-team.jah.xooit.fr/t10-inscription-LGX.htm#p31 P.s : Les marrons sont une autre variété . Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut! en effet elles ont l'air tres clairs mais bon tu peux essayer d'en faire partir au moins une pour voir si elle sont viables. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Graine données = graine trouvé sur un plant ou dans sa beu de conso = HERMAPHRODITE donc 50% Herma 25%Male 25% Femelle donc a la poubelle il vaux mieux consacrer 30 euros dans de bonne graine car si tu commences comme ça deja a vouloir rogner sur le prix tu ne devras pas t'attendre une recolte correcte. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Yep on voit sur tes photos , tente ça coute rien et même si t'es admin sur le site , c'est pas trés malin de poster la bas edit = jb je voie pas pourquoi des graines donnés seraient a 50% herma :-? topîc clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 ba tu vois si elles germes déjà, et puis si c'est le cas tu les mets en terre,perso j'ai déjà planté des variétés inconnue et le résultat était super, par contre essai quand même de savoir d'où elle viennent,du moins si elles viennent d'un breeder ou d'un pochon. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut à toi Kéops,pour mon avis perso elles sont un peu clair ce qui n'a rien de bon à prèsagé..mais bon j'ai dèja hu des graines de cette couleurs qui sont tout de meme parties,tu fais le test avant de les mettre à germé,de les mettre dans un verre d'eau pendant une douzaines d'heures et tu sera fixé.si ca coule ta des chances sinon...mais pour les autres,elles sont de belle couleur donc ca devrait partir tout seul.bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés