[OUT][Régénération][Double Récolte][White Skunk][JDC Terminé : Plants morts]


Messages recommandés

Salut LKM, je suis moi aussi un peu triste en voyant tes chéries ainsi torturées et grelottantes dans toute cette flotte...

img3056.jpg

Je crois qu'on peut parler d'elles à l'imparfait: c'était de superbes créatures, dotées d'une très bonne génétique et un destin brisé de plantes-mères.

 

RIP ;-)

 

Ils annoncent du beau temps, c'est le moment de planter (des boutures!).

 

Sinon, comme ton spot est fin prêt, attends avril et démarre de bonnes graines d'Early Pearl.

 

Ne lâche pas un si joli spot, c'est de la pure poésie, tout ça! ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il me reste deux plants qui eux sont dans un bien meilleur état.... Ne crions pas défaite trop rapidement....

 

De toute façon, je comptais planter d'autres graines en mai dans tous les cas : Highway Delight de chez HQS et Fraise Sativa de Swiss Hemp Shop. Simplement, j'aurais aimé avoir ma petite récolte en mai (d'ailleurs, encore une fois, il me reste deux plants qui eux ont assez bien résisté : photos bientôt promis).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man..

 

aie aie aie la je crois qu elles sont mal en points les petite :lol:

 

mais comme tu dit il ne faut pas crier defete il te reste les 2 belle qui ont l air bien solide :dejadehors:

 

sinon pour la fraise moi aussi je compte en mettre en mai :faq: le soucis c est que ché swi** hem* shop il te faut pour 31euro d achat pour commandé et les fraise sont a 18.50euro ;-)

 

bon sur ceux a la prochaine je repasseré voir l evolution :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Laisse tes petites tranquilles, deux rempotages, de l'engrais, stress thermique, ça risque d'être trop d'un coup. Attends que les racines reprennent en terre, c'est ce qui déterminera la réussite ou pas de ta session :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!!

 

aïe caramba c'est pas la joie ici!

bon c'est pas la fin des haricots magiques mais c'est pas la fête du cochon chez marché U non plus..

 

je pense que t'arriveras à faire une Out honnorable sans soucis mais évite le stress à tes belles vas y en douceur c'est pas le momment de les achevées lol

jrepasserai

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIE AIE AIE ! sniff c rude pour les mémères! :faq:

 

au fait jvien de penser a un truc pour leur évité le froid, pourquoi tu ne les recouvrirai pas avec une cloche en plastique? celles qu'on trouve a truffaut ou delbard...juste le temps qu'elles reprennent du poil de la bete :dejadehors:

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage.

 

@fuftare-man : oui, j'ai encore espoir. Les 30€ de commande, je savais; mais les 18,50€ de frais de port, non !

 

@LaTiqueDesBois : oui, effectivement, je n'y touche plus; je les laisse se remettre..... si elles se remettent.

 

@Rastaferaille : vu que ça fait 3 jours qu'elles sont comme ça sans aggravation, j'ai tendance à penser qu'elles vont s'en remettre. Et puis, la météo annonce le retour du beau temps... Espoir, quand tu nous tiens.....

 

@deewlove : Une cloche? oui, j'y avais pensé. Mais je ne pense que ça les protégera du froid, surtout de la pluie. Mais n'y-a-t-il pas des contre-indications pour la cloche ? (je ne sais pas, je demande comme ça : genre plantes qui ne respirent plus.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn mais c'est pour moi , de loin la meilleure solution, tu achète une grande cloche et je ne me souvient plus de la matière que c'est mais tu fait quelques trous dedans pour permettre a la plante de respiré, sinon tu prend les bouteilles d'eau de 5 ou 10 litre tu vois ou pas? je pense effectivement que sa ne sera pas les tropiques en dessous mais bon sa protège tes plants de la pluie, du vent et des animaux quoi...

apres a toi de voir , il ya surement d'autres solutions en se creusant les méninges :-P

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ton spot est bien sympa, dommage que les plantes souffrent autant !

 

+1 pour ne pas engraisser, un booster racinaire à la rigueur mais rien de plus.

 

Sinon l'idée de la cloche est excellente, il s'agit tout simplement d'une serre, fortement recommandée pour cultiver aussi tôt dans l'année.

Construit en une avec de la bache transparente et une armature maison en bois, deux petites ouverture pour la circulation de l'air sur les coté, une en bas et une en haut du coté opposé et c'est tout bon !

 

Tu devrais aussi faire un paillage pour lutter contre le froid, il y a plein de techniques pour ça, de la bache à la paille.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut poto :supair:

 

Les 30€ de commande, je savais; mais les 18,50€ de frais de port, non !

 

 

la ont c est mal compris je crois les 18.50euro c est pas le prix des "frais" :-P c est le prix des 15 graine de fraise :davb:

 

je ne c est pas de combien sont les frais de port :-? moi je compte prendre un paquet swiss mix et un paquet de fraise :-D quand le porte feuille ira mieu^^

 

bon allé a plus mec je repasseré :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deewlove et @negura : O.K. Merci, je crois que je sais comment je vais bricoler ça demain. Je mets des tofs demain.....

 

@fuftare-man : Ah, d'accord, oui j'avais mal compris. Bah ça ne me dérange pas de payer 30€ et des poussières pour 30 graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey LKM merci d'être passé sur mon jdc!

 

en effet c'est un peu dommage pour tes petites car sa promettais quand même un truc sympatoche j'espère que celles qui restent vont se remettre rapidement sur pattes ;-) surtout qu'en ce moment il fait beau et de plus en plus chaud :)

 

je repasserais de temps en temps pour voir les news :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé dernièrement au spot, les plants avaient séchés sur place. J'y vois deux explications possibles :

 

1/Plants morts à cause du froid/humidité puis qui ont séchés car ils étaient morts

2/Sous-arrosage

 

Quoi qu'il en soit, les plants sont morts (ce sont même plus des crackers de Belin que des plants)....

Donc fin de ce JDC....

 

Rendez vous en mai ou juin pour une nouvelle culture out.

 

Merci à tous ceux qui ont suivi ce JDC et ont contribué à le faire vivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello LKM,

 

Dommage en effet. Si cela peut te consoler, tu n'es pas le seul à galérer. Quand on s'attaque à mars, c'est toujours risqué et il faut avoir de la réserve. Même dans ce cas, rien n'est garanti!

 

Bonne prépa pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis repassé dernièrement au spot' date=' les plants avaient séchés sur place. J'y vois deux explications possibles :

 

1/Plants morts à cause du froid/humidité puis qui ont séchés car ils étaient morts

2/Sous-arrosage

 

Quoi qu'il en soit, les plants sont morts (ce sont même plus des crackers de Belin que des plants)....

Donc fin de ce JDC....

 

Rendez vous en mai ou juin pour une nouvelle culture out.

 

Merci à tous ceux qui ont suivi ce JDC et ont contribué à le faire vivre.[/quote']

 

sniff, mes condoléances :yepah:

 

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re!

 

Dommage pour toi, j'avais vraiment hâte de voir le résultat en fin de flo... Mais tant pis! Tu penses retenter le coup l'année prochaine?

C'est vrai qu'avec une petite serre ça irai surement mieux! Mais si tu améliore tes techniques à chaque fois je suis sur que tu arrivera à thermes d'une culture!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.