JBouB 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut salut speed !! Bin franchement, respect mec, tout ce que tu fait J'ai bien hâte aussi de voir ce que ça va donner en + avec la source d'eau apparemment ! Bon sinon bin mec profite bien de ton stock de l'année dernière, moi je vien de fumer mon dernier bédo y'a justement 2JOURS a+ mec Bonne Culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Yop :kana_smyle: Joli petit planning! J'espère que t'auras pas (trop) d'hermas, avec toutes ces féminisées. J'ai aussi de la terre argileuse dans mon spot out, ça peut être négatif pour les plantes? Bonne culture! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 slt HighSpliff ça fait plez reponse: pour les herma j'en suis conscient total j'ai eu en 2008 2 herma sur 20 pieds environ... donc correct je trouve pour la terre argileuse : oui une vrais plaie, en 2007 j'ai planter juste 8 pieds sans rien = 100G pour 10 plants en 2008 j'ai planter avec un petit trou de 15x15x15 avec du bon terreau sur 25 pieds = 800G cet année les grand moyen des trou des 70x70x70 avec du fumier de cheval de + de 2 ans j'espère que ça ira mieux pour mon auto prod :kana_smyle: j'ai tellement donner qu'il me reste plus grand chose pour finir l'année la gentillesse me perdra.. je commence ma petite météo local sur mon Jdc dans la semaine des info de mon JDC : j'ai recup le fumier + 1 voyage de terre une grosse journée de boulot, les trou fini la germination en route depuis 24H Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 bonjour a tous juste pour le fun la météo local du spot ^^ avril : pour info : les flèches du vent qui monte en haut direction le sud en bas le nord j'ai mis les graine en terre avec du all mix de bio ** sous turbo neo a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut Speedmaster ! Je viens de lire ton JDC et franchement, tu vas nous envoyer du lourd ! En plus, tu as les conditions idéales et de très bonnes variétés. Je vais aussi cultiver en Out cette année mais sur un balcon, c'est donc ridicule par rapport à toi ! Si ça ne te dérange pas, je compte squatter dans un coin, rouler quelques spliffs et attendre impatiemment la suite des évènements ! :-D Ciao man & à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut Speedmaster!!!! :-D Toutes ces variétes... :kana_smyle: Miam ça va envoyer chez toi! Je reste dans le coin. :-D Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 hey salut man je vois que tu nous prepare une belle session out pour 2009,avec plein de belle variété c est du boulot la guerilla(entre creusé les trou,amené le terreau,debrouisaillé....) tu ten sort bien aller une ptite maj :-D savoir ou ca en est tout ca^^ a++ je repasseré et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut copain guerillero!! j'voulais juste te dire que ton trou plein d'eau c'est pas grave...seulement s'il a plu ces derniers jours chez toi! si j'étais toi j'le laisserais a l'air pendant un mois et tu vois, s'il ya encore de la flotte abandonne!! bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 bonjour merci de vos passage :-D Doudou-Galak : lâche toi roule roule l'ami. @ Follow-the-reaper : merci de l'info justement les 2 trou avec de l'eau j'ai rien mis dedans. j'ai attendu de bonne pluie, 1 semaine plus tard un trou plus rien l'autre 10cm d'eau. si les graines prenne toute je prendrai la plus faible pour se trou sans gout a gout. enfin les petite qui pousse doucement avec un turbo neon avec 2 ventilo de pc réglable ça tige trop je viens de changer avec une 400W MH sun master cooltuber depuis 1 heure toute ne sont pas encore sorti temperature 26° en ce moment âpres des fourmi dans les trou en out dans la maison aussi ^^ (opération, éradication total) a bientôt bonne semaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Slt joli spot pour l'eau dans les trou c pas de chance c'est la meme pour moi:-) Je passerai voir la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narsotik 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Hello, eh bien dis donc tu t'es fait plaisir sur le choix des variétés à ce que je vois ( je suis moi aussi grand fan de la sweet thai mais je n'ai pus l'apprécier que deux fois, tristesse et damnation! ). Courage, je suis avec toi pour ta culture guérilla, y'a bocou boulot! Je sais ce que c'est et je n'ai que 15 trou a creuser, mais ca me suffit déjà amplemment. Un spot comme le tien ça fait rêver,je resterai dans le coin pour voir l'évolution de cette magnifique culture, I hope. Atome. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 bonjour ! @ narstotik oui la sweet thai est vraiment bonne j'ai eu 400G environ en 2008 place a la petite MAJ me reste toujours 9 trou a remplir en out (pas le temp) les petite se porte mieux sous 400W que un turbo neon. température du placo 25° à 28° le jours de 19°à 20° la nuit impec parlons de perte a la germination : 3 hollands hop 2 safari mix 2 black jack 1 himalaya gold 1 sweet thai total 9 graines foutu Grow + 10 comme je suis en année de test j'ai commander cet semaine des auto flo 3 graines de Roadrunner Automatic - Dinafem - Composition: Ruderalis 30% Indica 60% Sativa 10% Génotype: Lowryder#1 x Dinafem #1 j'aurai peut être de quoi avoir de la weed en été !!! a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 et bien y en a des gros motivé ca me tue d'avance tout ce que tu as remuer,j'espere pour toi que tu sera recompenser de ton dur labeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 hey salut man alors ten est ou de ton spot c est terminé ou pas?? en tout cas y a du monde dans ton placo c est cool ca tu compte les sortir quand :-? allez je repasseré voir tout ca bon grow l amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingbouzeu 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 SAPERLIPOPETE(restons polit) mais c'est énooorme tout sa! Hé bien mon cher speedmaster je te souhaite bien du courage, il faudrait que tu demande des subventions pour embaucher des saisonniers,acheter des tracteurs et moissonneuses batteuses^^. Je vais suivre ton JDC industrielle avec le plus grand intérêt (et hop dans "mes favoris") Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 bonsoir a tous je vous annonce la mort de mon JDC pour le reprendre en concours [Concours ******/Cannaweed] speedmaster [Discussion du CannaWeed Cup] Speedmaster a bientôt sur l'autre topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Yop Speedmaster :kana_smyle: T'as une belle forêt dans ton placos. Bonne chance, pour le moment tout part incroyablement bien. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés