speedmaster 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 bonsoir a tous enfin je me lance pour la session 2009 chez moi dans mon terrain privé a 650 mètres d'altitude, la situation plein sud sur une colline protégé du nord. les alentour de chez moi : la foret privé aussi après une réserve de chasse avec des braconnier comme partout !!! puis 1 terrain agricole, aucun chemin pour des éventuelle ballade des randonneur je commence en ce moment a préparer la terre, bêcher sur 60x60x50 voir plus plus... + gros le trou sera moins de plant aura chez moi le terre du spot : j'ai pas de chance que de l'argile que je remplace par du terreau pas cher a 1€ les 40 litres du coup j'ai pris la pallete qui rester, 31 sac total 1240 litres de terreau pour 31€, imaginer dans une clio de 1992 impossible de prendre les dos dane, du coup je l'ai fais en 2 voyages, + je rajoute de la bonne terre végétale que je cherche toujours !!!! + du fumier de cheval de 2ans + un peut de sable de chantier que j'ai de + de 2 ans j'ai déjà fait 17 trou sur 25 de prévu voir 30 mais me manque de la place..... le choix difficile pour les graines : en féminisées + régulière pour l'out 2009, j'ai toujours pas commander Jack Diesel - FEMINISES 3 graines de Positronics Seeds (je doute ) Easy sativa - FEMINISES 4 graines de Female Seeds (je doute ) Black Jack - FEMINISES 3 graines de Sweet Seeds Lemon Skunk - FEMINISES 5 graines de Green House Himalaya Gold - FEMINISES 5 graines de Green House AK-47 - 10 graines de Serious Seeds Jack Herer - 10 graines de Sensi Seeds le futur système d'arrosage : je choisi gardena pour la qualité avec le goute a goute réglable, 2 gouteur pour chaque pied pour avoir un pied correctement humide. l'eau du robinet pour la session 2009 (après eau de sources en 2010 faute des moyen) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 petit chanceux va ! sa va donner tout sa ps ton terreau a 1€ tu l'a trouvé ou ? j'ai trouvé en jardinerie un terreau a ph 6.5 pour 8€ les 70L et je trouve pas vraiment moins cher que sa. bon courage, les beaux jours pointent leur nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 slt reserve de chasse donc garde de chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 jjlp petit chanceux va ! sa va donner tout sa ps ton terreau a 1€ tu l'a trouvé ou ? j'ai trouvé en jardinerie un terreau a ph 6.5 pour 8€ les 70L et je trouve pas vraiment moins cher que sa. bon courage, les beaux jours pointent leur nez ! je l'ai trouver a vima en promo ORANGE.BUD slt reserve de chasse donc garde de chasse ben non j'ai tester en 2008 j'ai téléphoner a la mairie + la gendarmerie pour les braconnier la réponse : on a autres chose a faire je suis tranquille chez moi youpiiiiiiiii une photo du terreau + ma gardienne mimine la borgne je précise que je fini aussi une clôture dans la foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Go les graines commander pour la session 2009 hier chez *****###### Jack Diesel - FÉMINISÉES 3 graines de Positronics Seeds Alaskan Ice - FÉMINISÉES 5 graines de green house Lemon Skunk - FÉMINISÉES 5 graines de Green House Himalaya Gold - FÉMINISÉES 5 graines de Green House Hollands Hope - FÉMINISÉES 5 graines de Dutch Passion Sweet Tai - FÉMINISÉES 3 graines de Sweet Seeds (trop trop bon le gout ++ j'ai eu 2 beau pheno en 2008) Black Jack - FÉMINISÉES 3 graines de Sweet Seeds Easy sativa - FÉMINISÉES 4 graines de Female Seed (plus de stock snif. cet année je test que des féminisées ou presque. il me reste des graines de chez mandala de 2008 la satori + white satin + hashberry. avec la pluie du moment impossible de travailler la terre trop lourde + trop compacte l'argile j'attends 2 jours de soleil pour finir, vivement !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Y en as qu'on de la chance d'avoir un aussi bon spot, je cherche encore pour ma part. En tout cas tu a une sacré gardien Investissement reduit jolie promos de terreau Bon bah y a plus qu'a commencer la croissance des graines et en attendant trouver de la place dans le meme coin JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut, Pas mal les 1240 litres de terreau pour 31 roro, quand je pense que je viens d'en taxer 185 pour 500L Bon après spa dutout la même qualité (Plagron Royalty) et je couperai avec du moins cher en out Par contre tu devrais acheter de la perlite plutôt que de mettre du sable, sachant qu'on en trouve à bon prix par quantité de 100L, c'est utilisé dans le bâtiment si je ne m'abuse. Sinon c'est sympa ces préparatif, l'automne s'annonce bien si il n'y a pas d'intrus ! Mais tu habites au milieu de la forêt ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 bonjour a tous les amis @ negura oui l'endroit dans une moiter de foret ou le premier voisin habite a plus de 600 mètres. merci de la réponse je vais réfléchir a la perlite. ta raison pour le terreau pas cher comme je vais rajouter du fumier de cheval a hauteur de 3kg a 5kg par trou de 60x60x70 de profond je pense que ça ira. j'ai encore de la neige donc je m'attelle au montage du placo j'ai commander les graine chez *****### lundi. reçu samedi matin dans une belle boite avec un journal gratuit en français : je lance les graines dans la semaine en in pour 1 mois @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 salut tous, jolie terrain que tu as là dis moi !! t'as déjà fait les trous, t'as le terreau et tout...... je sens un automne avec plein de buée !!!! :-D pour les terreaux (pas pour toi vu ce que tu as choppé !! ) il y a souvent dans les super U des offres de terreau à 2€ les 50L. c'est pas que c'est du super terreau, mais déjà, il est ajusté au bon PH et bien drainant (trop même). il suffit d'y rajouter un peu de terre argileuse pour regler tout ça. je m'en sert sans arrêts pour améliorer la terre du potager.... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 bonjour a tous des petite new j'ai encore 1 bon mois pour finir les trou ouf. 15 jours pour les graines dans le placo je vais oublier la perlite pour cet session plus de sous. j'en suis a 26 trou est dernier avec beaucoup de galère l'argile je suis tomber sur 1 trou au bout de 45 cm de profondeur, de l'eau !!!! une sources ? ou une petite poche d'eau ?? on verra plus tard. prochaine étape monter la terre végétal que j'ai enfin trouver sur 50m de hauteur ça va être chaud entre le boulot + la plomberie chez moi j'avance pas vite en se moment. @ bientot pour des new plus intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 exelent si t'es tomber sur une source ses parfait je dirais pas besoin de les arrossers elles prendront l'eau directement dans la terre 26 trous ta du courage toi peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
meecham71 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut! Sa s'annonce bien cette petite culture, je suis intéressé de voir le résultat de toutes ces variétés féminisés. Bonne chance pour tes trous! Au plaisir, Meecham Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 salut tu les as recu en combien de jours tes graines ? stp Sinon trés beau travail je me langui de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 par utbildassalut tu les as recu en combien de jours tes graines ? stp Sinon trés beau travail je me langui de voir la suite commande passer un lundi 11h00 environ reçu le samedi matin de la même semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salout salout alors pas de news ? une petite maj alllez hasta siempre Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 par FaisTournerLeBedo salout salout alors pas de news ? une petite maj alllez hasta siempre bonjour voila des petite petite new j'ai monter le terreau + un voyage de remorque de terre végétal je l'ai monter aussi pour faire uniquement 2 trou sur 26 trou snif je cherche une énorme remorque pour aller plus vite cet aprem je vide ma piscine pour la remettre en etat je suis toujours dans la plomberie chez moi bref je me dépêche de partout pour avancer un max pour commencer en in la plantation encore 10 jours de patience speed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
n0nAm 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut Speedmaster ! Tu nous prévois une culture énorme, avec tous pleins de belles variétés et tout ça féminisée ^^ Ca promet du lourd pour cet automne ... Je vais suivre ta session 2009 de prés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 slt de petite new pas joyeuse ce week end neige, encore 5cm. il fait froid la terre trop geler !! je continue la plomberie chez moi comme j'ai des pro chez moi pour ma maison, toujours impossible de lancer la culture en in. je commence a être a la bourre pour lancer les plants en out début mai vivement vivement les travaux fini !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 bon encore un week end de foutu !! la terre gorger d'eau, gel dégel impossible de la travailler surtout pour la monter au spot trop lourde j'ai fini 3 sur 26 trou avec une bache noir pour avoir aucune mauvaise herbe je regarde dessous les 3 trou 15 jours plus tard, que des petites fourmi noir pas centaines, il me squatte les trou arggg reste plus qu'a éradiquer les fourmi Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 slt a tous ! depuis ce matin j'ai fait au moins 80 km pour chercher de la bonne terre avec une remorque (en 3 voyages) puis monter 4 mètres cube de bonne terre végétal en gros sur 10 mètres cube environ la dénivellation des 2 spot son très très difficile a monter je suis naz heureusement j'ai mon stock de 2008 pour me faire un bon spliff + un enorme bain pour remettre ça demain, si j'ai pas trop mal partout. pour finir la placard presque fini de monter la gémination arrive pour bientôt :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés