lhaluciol 14 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Bonjour les gens, Ce post est un ajout à mon journal de culture présent à cette adresse JDC lhaluciol. Voici mes différents éléments : - System Hydroponique EcoGrower GHE - Ph 6 - EC 0,7 - 400w MH 18/24 - Extraction Blue Jet 40mnON/20mn OFF - Température JOUR : 24°C - Température nuit : 19°C - Hygro JOUR : 60% - Hygro NUIT : 65% - Pompe hydro ON 24/24 - Eau + complément racinaire uniquement. Nous sommes à C+10 et voici le résultat : Elles sont super faible, les 2 plus grandes feuilles pendouilles et commencent à jaunir... Ce n'est pas ma première saison Hydro mais c'est la première fois que je rencontre ce problème et d'après mes recherches je pense à un sur-arrosage?? Bref je suis perdu, a tel point que ce midi rien n'a changé malgré mon changement de cycle d'arrosage en 15mnON/45mn OFF... J'ai carrément coupé le système hydro pour laisser sécher le substrat...et commencé légèrement le florSeries... Savez-vous comment remédier à un surarrosage en HYDRO? Car en terre c'est simple, on arrose plus ! Mais en hydro? Je ne peux pas me permettre de laisser le peu de racine à l'air sec??? Messieurs les docteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Je viens d'avoir le meme probleme sur ma toute premiere culture , le vendeur du grow shop m'a dis de passer en cycle 15min ON 15min OFF sur la pompe , chose faites depuis maintenant 4 jours et les plantes commencent a repartir depuis hier . Mais prefere l'avis d'un expert qui sera certainement mieux pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Merci man pour tes réponses Y'a t-il un expert qui à un "antidote" rapide et fiable au problème de surarrosage en hydro?? L'eau oxygénée ou autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 a part attendre et reduire tes cycles ya pas grand chose a faire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés