[Terre/Coco]Premier placo


Messages recommandés

Salut a tous voila je commence ma premiere plantation intérieur donc j ai commencer a construire un placo de 80x70x150 donc voila il va etre en bois j ai déja un systeme de ventilation d ordi avec 3 petit ventilo et 3 gros que je vais fixer sur un coté 2 en haut 2 en bas 2 au millieu pour que l air circule et que sa fasse bouger mes ptites plantes.pour commencer je vais prendre des graine et essailler le systemme de les mettre un peut en flo et les repasser en croissance ou alors mettre une branche de chaque plante dans le noir pour voir si ce sont des femelles ou nn. Pour ce qui est de mon éclairage j aimmerais bien trouver un kit 250/400 avec les deux ampoules et sa ballast et un cooltube obligé si en 400 meme pour le 250 mais bon c pas trop grave si je commence en 250 sans cooltube pour ce qui est des engrais et autre boost je vais essailler de faire le plus naturel possible (style les bonnes vielles recette de mami ^^
je compte quand meme utiliser des petit mélange de terreau avec engrais pour croissance flo et enracinement je compte peindre tout l intérrieur de ma box en blanc brillant je compte prendre des pots de 20 donc voila je suis ouvert a tout vos conseil d ailleur si vosu avais le moindre petit truc pour faire fructifier ma récolte je suis ower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,au lieu de peindre les paroies ,ce serait mieux de mettre du mylar(couverture de survie du coté argent comme reflecteur)c est le must question reflection de lumière,

 

sinon je te conseile d acheter quand meme un extra car les hps chauffe vraiment pas mal,jai eu bcp de prob de temperature a mes debut pour une hsps 250 il te faut un extra avec un debit de 250m3/h et pour une 400 un debit de 400m3/h

 

jespere t avoir aider avec les conseils ,bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un kit 400w MH donc j ai fait quelques changement au niveaude mon placo j ai une piece de culuture de 80x70x100 aprés j ai un autre placo de 80x70x150 un que je ais utiliser pour la flo et un pour la croissance mais par contre je pence que ma 400MH est trop grosse pour un pti espace comme sa ma salle de croissance est totallement ouverte sur le devant ce qui fait qu elle a juste un gros brasseur d air pour le renouveler la temp monte a 25 au max et 18 la nuit j avais un programmateur mais hier i ma lacher ducoup je pence les passer en 24/0 en attendent mon new.Mon hygro et a 40 la journée et 50/ 60 au max la nuit j ai mis 11 germe dessous sa ma l air de tourner j avais un pied qui a commencer dehors je l'ai mis dessous cause du mauvais temps et sa a l air d aller au début j avais mis la lampe un peut trop prés du plant y aune vitre ducoup me suis dit que je pourrait les raproché sans que sa leur face koi que ce soit bin non mon plant d'exterieur a eu des feuilles un peut violette marron un peut cramer ducoup j ai enlever la vitre monter la lampes et sa a l air d aller j ai changer aussi mon substrat j en ai mis un un peut plus drainent mais le probleme sur mon plant exterieur je ne pouvais pas changer totalement tout substrat pour ne pas lui casser les racines donc j ai mis moitier moitier sa a l air d aller mieux je post photo des que je peut avec mon tel sa me fait des marque rouge en plein milieu c pas le top.

Pour le moment je n'ai pas de lampes de flo soit je change mon 400w et je prend deux 250 soit je reprend une 400 mais j ai peur que mé palco soit trop petit surtout que le placo flo les tout fermé pour pas que la lumiere du placo de croissance ne les gene

voili voilu si j ai oublier des truc je les rajouterais par la suite la je vais men rouler un ptio ^^

PS; désolé pour les fautes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un souci je suis en train de recherche autre outil que le couverture de survie car je ne peut pas trouver de sa la ou j'habite j ai trois style de papier réfléchissant mais je ne sais pas le quel mettre un ressemble bcp a l alu l'autre est totalement chrome et le dernier réfléchie un peut moins la lumiere mais a l' air bien j espere que vous pourrait m aidez.

 

photo0091t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.