[Terre/Coco]Changement d'espace cro,

Messages recommandés

bonsoir tout le monde ,

voila j'avais un petit placos dans ma chambre ...0.6m carré
nombreux problemes d'hydro ...fin bref pas tres optimal
dans ma cave qui tiens une moyenne de 15 degrès hors lampe et 60% d'hydro j ai un espèce d'escalier condamné a la 10 ieme marche ,

le plafond est relativement bas je tiens de bout jusqu'a la 4 ieme marche , je taperais deux eco 1x200
1x125
mylar au mur , pièce passée à la javel, et donc une fois les lampes fixées je me servirais des marches en fonction de la taille des pieds et de l'espace bouts

je vais de suite aller faire les photos et j'éditerais ce soir,

le truc est super jouable d'apres moi, mais !

ya la chaudiere et une cuve a mazout pas tres loin(l'installation est récente) , il y aura evidement une porte entre les petites , mais bon ya rien a faire ca sent un minimum le mazout dans la cave
et je me demande juste si c'est super toxique ou si je devrais absolument taper une intra filtrée, d'après moi non , ya pas mal d'abres en tout genre aux abords des stations mais du canna j'sais pas trop :-?

je n'ai encore rien installé , par peur de devoir tout redemonter au bout de quelques heures, quelqu un aurait deja testé ?

merci

Invité JBdu14

Salut a toi,

je penses que ta beu sentira surement un peu le mazout :o mais rien de tres nocif meme si en ffet c'est pas le top.

Sinon je penses que tu confonds hyDro (pour hyDroponie) et hyGro (pour hyGrometrie) ;-)

JB.

salut et merci jb ,

ba ce n'est vraiment que pour la croissance, niveau flo ya pas de soucis ca se fera hors cave sans odeur ,

mais bon si c'est pour malgres tout fumer de la "mocokaweed" je pense laisser tomber

ouep petit phasage hier sur l hygrometrie :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.