Out, plusieurs variétés, la quelle choisir?


Invité

Messages recommandés

BONJOUR A TOUTE A TOUS,

 

j'ai acheté des graines sur internet,

 

black jack (s.f.s.)

 

psichodelicia (s.f.s.)

 

sweet afghani delicious (s.f.s.)

 

sour jack (ali.)

 

le spot que j'ai choisir ne pourrais accueillir plus d'une plante (monstro plant), je suit diriger plein sud (monts du lyonnais), sur un terrain en pente avec un sol assez limoneux (beaucoup de ronce) une petite source passe a coté et surement en dessous du spot.

 

je voudrais savoir sur ces 4 variétés laquelle correspondrait le plus a cette environnement, votre préférence avec vos arguments?

 

MERCI A TOUS

 

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

un monstro'plant dépends deja de tes compétences en matiére de culture...

la fonction recherche est ton amie elle est là pour toi..

fait gaffe à toi ca soule les modos de fermer ce genre de topic tout la journée...

le rendement c'est marquer sur les sachets....

chosi celle qui peut produire le plus somme toute logique..

c'est pas sur l'expérience de quelqu'un qu'il faut ce baser mais avant tout sur la génétique de ta plante enfin bon..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Juste une remarque en passant:

Une seule plante ?!

 

Euh, comment tu fais si tu as un herma ?

 

Tu devrais pouvoir faire un ou deux pti trous pour les autres graines un peu plus bas le long de ta source ou autre...

 

Enfin comme tu veux, mais c'est risqué !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

tout d'abord je ne suit pas a ma première culture out, les monstro pied ne sont plus un secret pour moi.

 

les recherches sa j'arrête pas et d'ailleurs j'ai trouvé quelque truc qui m'intéresse.

 

Et justement ce que je recherche ces des avis personnel sur ces variétés non pas une réponse sucinte en me disant prends celle la s'en savoir pourquoi.

 

je croit que suit sur le bon forum pour parler de sa? JE SUIT DANS MES DROIT.

 

donc les désintéresser passer votre chemin et laisser place au expérience personnel et au débat merci

 

bonne soirée

 

tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutes l'ami

je t'ai répondu pour ton bien dans ton interet...

visiblement tu es un ancien qui connais trés bien le site et qui pose de bonnes questions alors je n'ai rien à redire ...

pourtant tout ce que je t'ai dit est vrai et ta question n'a pas lieu d'être une simple recherche suffit...

quand au blond il a souligné un bon point..

ce genre de topic est souvent clos par nos amis les modos maintenant si tu veux faire la loi vas y

quand tu seras banni viens pas pleurer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

ces sur vu les réponse qu'il attire ce topic n'ira pas loin.

 

MAIS TOI rastaferaille a tu déjà planter ces variétés, a tu des avis personnel sur celle la?

 

ET TU SAIT toutes les expériences ne sont pas BIEN ranger dans une case sur internet il faut parfois les soutirer aux cultivateurs CES POUR SA que le forum existe.

 

sinon merci quand mêmes

 

tchusssssssssss

 

 

je vais déplacer le débat sur quelle variétés choisir?

 

RETCHUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.