septpouces 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Titre : JDC N°1, Culture N° 2 FLO sem 5 Départ 8 graines, 4 hermas donc 4 restantes -variété : Inconnue, départ graine (pochon), Croissance = 4 semaine (difficile PB température trop basse) -age : FLO + 5 sem soit env 9 / 10 semaine depuis la cro. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : Env 90 x 45 x 150 cm -lampe utilisée : HPS 250W -distance lampe/plante : entre 25 et 35 cm -cool tubée ou non : Non -cycle lumineux : 12/12H -température : Nuit 22, jour 25/26° -hygrométrie : env 30% -extraction utilisée : par ventilateur domestique -ventilation utilisée : par ventilateur domestique et radiateur soufflant -cycle d'extraction et de ventilation : Rqdiqteur thermostaté, ventilo 15 on 15 off. Terre -indiquez le substrat utilisé : PLAGRON GROW MIX pour 2/3 et terreau universel pour 1/3 -taille des pots : Carré 20x20x30. -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio canna vega (flo) zensizim et nirvana biostimulant. -Fréquence : 3 litres avec engrais par pots le dimanche (env ½ litre de drain par pot) , 1.5 litres d’eau le jeudi ph controlé. Début du JDC à Flo + 5 sem Vue d’ensemble : Spécimen 1 Variété inconnue, (si vous avez une idée....) Taille env 80cm Beaucoup de pistil, peu de résine, bud pas compact, pas eu de pb de tigeage. Spécimen 2 : Variété inconnue, (si vous avez une idée....) Taille env 50cm Spécimen 3 : Variété inconnue, (si vous avez une idée....) Taille env 50cm, pas de commentaire pour celle là, elle a démarer sa flo en retard par rapport aux autres. Spécimen 4 Variété inconnue, (si vous avez une idée....) Taille env 80cm Vous pouvez lacher vos com, critiques et conseils, je suis preneur. Cannibiquement.....du 57. Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 SALUT ta l'air de gerer ta deuxieme culture, je te souhaite une bonne flo. Mais aussi, (je) ont voudrais des PHOTOS a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 ça y est, y a les photos :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Hello Bon 5 sem et 1/2 de flo, pas grand chose à dire à part que çà continue doucement son petit bonhomme de chemin. niveau tricho çà donne env 30/40% de laiteux le reste translucide. Quelques photos pour le fun. spécimen 1 spcéminen 2 bonne culture a tous. lachez vos com, conseil et critiques.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 meme pas un comm, ça doit etre très mauvais alors.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal57 0 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 salut a toi septpouces j viens de tomber sur ton jdc je dois dire que c'est assez sympa je te souhaite bonne récolte d'ici peu et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 merci a toi, sa fait toujours plez un tit mot d'encouragement .... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal57 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 de plus que le ptit mot qui fait plez vient de la moselle Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut septpouces(j'ai corrige je m'etai trompe de pseudo j'avais mis zamal desole!!) belles plantes!! je trouve tes buds un peu fine pour l'instant, je pense qu'il te reste encore beaucoup de temps de flo non?? a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal57 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 desole l'ami mais les plantes sont a septpouce moi j'essaie de poster mes tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut septpouces(j'ai corrige je m'etai trompe de pseudo j'avais mis zamal desole!!) belles plantes!! je trouve tes buds un peu fine pour l'instant' date=' je pense qu'il te reste encore beaucoup de temps de flo non?? a pluch paco[/quote'] Ne connaissant pas la variété, j'attends les trichos... a vue de nez....j'dirai encore mini 3 semaines pour la 2 et la 4 et + pour les deux autres et oui c'est cool un com d'un voisin (ou presque...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés