Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 je viens faire appel à ceux qui ont un humidificateur dans leur placo avec la lampe et le chauffage : la brume balancé est on le sais de fine goutelette d'eau, il n y à pas de soucis de cour-circuit avec le chauffage et/ou la lampe ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Hello, Pour la lampe, si les fils sont bien placés, et qu'il n'y a nulle part du cuivre à l'air, il n'y a pas de problèmes. Le chauffage, ca dépend quel style c'est :-? (soufflant, bain d'huile,..) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 convecteur classique, le grille pain quoi genre ça en 500w : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a toi, En effet c'est des goutellettes minuscule et il faudrait qu'elles soient tellement nombreuse pour former un pont entre 2 fils y a peut de chance que cela face un court circuit. De plus avec l'evaporation les ogutellettes vont s'evaporer en arrivant dans ton cooltube par la chaleur pareillement, pour ton chauffage. Si tu n'as pas un gros humidificateur directement dirigié vers l'un ou l'autre pas de probleme. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 ok merci je vais alors mettre une gaine à déboucher vers le bas sur la mi hauteur du placo (vers 85cm) si je trouve un inter diff dans mes cartons j en mettrais un sur le circuit "placo" quand même, au cas ou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 au fait, ya un truc quand même, les goutelettes vont du coup se poser aussi sur les feuilles, je croyais que c'était pas très bon....???... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés