White_rabbit 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Voilà,c'est décidé,je vais replanter en extérieur... J'avais planté de la purple une année qui avait très bien donné(500gr pour un plant) mais elle m'a vite lassé. Je me pose plusieurs questions: -L'Orange Bud (Dutch Passion) ou la Northern Bright(nirvana) pousse t'elle sous ma latitude (Belgique-hainaut)? -Que me conseillerez vous sachant que je veux juste acheter 5graines féminisées pour l'extérieur préférant un taux moyen ou élevé de THC par rapport au rendement(hors mis la purple et ses copines)? Merci bonne soirée Le lapin blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut! il y a des topics uniques parlant de ces breedeurs ainsi que des reports de ces variétés, il suffit d'utiiliser la fonction recherche pour les trouver. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_rabbit 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Oui j'ai lu les sujets(en diagonale) mais ça ne parle jamais de l'endroit ou les plantes poussent et là mes questions sont précises merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 hello... pou te répondre rapidemment, je te dirais: trouves autre chose que des féminisées... Pour ce qui est de la culture pour ta zone géographique: pas de problème, assures-toi cependant à ne pas prendre un truc à 15 semaines de flo^^ Pourquoi ne ferais-tu pas un tour chez les breedeurs proposants des seeds adaptées?? A+++ bonne culture swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien123456 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut early skunk feminisé outdoor de chez sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut, pose ta question sur le topic dédié Quelle variété choisir sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés