blaaaap 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 bonjour tout le monde je me demandais si l'humidité de ma serre pourrait briser le balast de mon ampoule (400w hps) d'une maniere ou d'une autre. c'est juste pour etre sur et certain;p bref merci a l'avance et cannaweed en passant votre site est vrm super !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut!!! eau + electricité n'ont jamais faient bon menage....... je te conseillerais de mettre ton ballast a l'exterieur de ta serre...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Sachant que la longueur maxi entre ampoule et balast est de 2m au dela tu auras de probleme d'allumage voir meme plus d'allumage Sinon oui eau et electricité n'ont jamais fait bon menage mais tant que ton balast est pas au sol directement en cas de fuite et qu'il n'y a pas de projection d'eau direct normalement, ça ne risque rien cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Le pire qui peut arriver c'est qu'il rouille unpeu mais bon, il va falloir un moment. Après faut pas qu'il trempe dans l'eau non plus la c'est dangereux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Sachant que la longueur maxi entre ampoule et balast est de 2m au dela tu auras de probleme d'allumage voir meme plus d'allumage cette longeur de cable recommandée est valable uniquement pour les ballast et ampoules MH, pour une hps le câble electrique peut être rallongé jusqu'à 20 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour, pour une hps le câble electrique peut être rallongé jusqu'à 20 mètres. En es-tu certain ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut Sur les mats d'éclairage public le ballast est souvent en bas du mat et le luminaire en haut cad à 10 12m en moyenne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonjour' date=' pour une hps le câble electrique peut être rallongé jusqu'à 20 mètres. En es-tu certain ? ++ oui, c'est ce qu'il y a d'écrit sur les ballast duo HPS/MH ETI, ainsi que sur les ballast HPS de marque Vossloh Schwabe à ma connaissance. ETI: HPS <20M / MH <2M Vossloh Schwabe: Zoom Vossloh Schwabe: Lamp Distance <20M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés