roule_un_oinj 101 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Hello amis cultivateur, Voila une foie de plus je me suis atteler au scrog , une technique que j'affectionne tout particulièrement. Mais je me retrouve devant un dilème: Taille ou pas???? pour les infos avant les photos. espace de culture: 120/120/200 cm éclairage: 2 hps 400w cooltubée en circuit fermé Suport de culture: NFT GT 404 et pour le reste hygro et température ok engrais atami. donc revenons à nos moutons, faut il tailler ou pas Voila donc si vous pouvez me donner vos conseils Merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut !! Waou ben c'est la jungle !!! Je pense que tu es pres pour passer a la selection manuelle du coup de ciseaux. Oui t'as pas le choix taille. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut, tu est en flo? depuis combien de temps? qu'elle variété cultives tu? Avec ces infos on en saurais déja un peu plus en tout cas très jolies plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 En flo depuis 16 jours, je pense que le stretch est fini. Pour la variété c'est une inconue mais avec soupçons que c'est de la top44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Si ton strech est fini ,ça vas plus les stresser qu'autre chose . Surtout que la canopée est plutot bien homogène ,je vois pas trop l'interet de tailler Bon pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 +1 reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés